Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi je le garde :laugh:
Je vais monter à Barcelonnette demain sans doute !!! tu le mets sur une séquence UHD conforme à sa fréquence image de préférence et tu fais...
OUI la H3BE m'a toujours épatée en contrejour !!! même le soleil en pleine gueule ...Et effectivement là c'est plus pareil Mais es-tu en ultra...
Norme DVD: Encodage MPEG-1 MPEG-2 (Tous Profils, tous niveaux) Fréquence trame 29.97 ou 25 Hz SystèmeTV 525/60 ou 625/50 Format d'image 4:3...
Oui rien n'est sûr la dessus et ça peut dépendre des lecteur J'avais mis une réserve ;)
C'est long ..Moi je me sers de mon smartphone en 4G quand je fais ça 10 fois plus rapide :good: Si tu es sur PC alors installe MPC HC 64bits ..Tu...
Avec MPC HC tu as la mise à l'echelle Bicubic qui évite vibration et scintillement quand tu regardes un 4k en 2k
Prends MPC HC 64bits :good: VLC je l'ai virré de tous mes PC !! et je suis pas seul ! Tu es pas sur MAC ? Filmé en UHD 25p puis exporté en HEVC...
La distinction Pal NTSC ne concerne je pense maintenant que les fréquence image un 25p doit être lisible correctement sur une télé amerloque ..Je...
Sur les vidéos de la Gopro6 en 4k 50 ou 60p que j'ai téléchargées, j'ai pas bien remarqué cela :unsure: ..J'ai aussi la H3BE qui me suffit pour le...
Un code de région ou code régional1 est une technique de gestion des droits numériques permettant aux studios de cinéma de maîtriser les aspects...
Oui si c'est du bon FHD ça passe bien ..Pas l'habitude de regarder ma 65" de loin 1m à 1m70 environ de distance suivant source !!! Ensuite si ta...
Bien beau mais c'est pas pour moi ce processeur vitrine technologique d'AMD !!! Ensuite il faut des softs qui exploitent ces 32 cores !! 32 cores,...
Tout dépend ce que tu filmes: Tu peux très bien filmer en 25p 4k les plans larges et en 50p FHD les plans mouvementés ensuite en post prod tu mets...
Oui l'image est assez dégradée par YouTube !! Bin Non :laugh: 5' 47'' 5' 48'' tu le vois à la fluidité de la vidéo qui est meilleure ;) Car les...
Voila : Télécharger les fichiers Tu verras plusieurs vitesse dans le panoramique celle qui convient le mieux au 25p est celle du début !!!...
Lié à ta TV et aussi il se peut à ta façon de filmer !! En 25p la règle c'est shutter au 1/50s et panoramique très lent . je te mettrais en télé...
Vas y avec clef USB ou DD amovible (avec plusieurs types de fichiers vidéo) et teste entrée USB en demandant au vendeur de rentrer dans les...
Je t'ai mis plus haut une vidéo TEST que j'ai faite uniquement ou presque dans le but de tester sa stabilisation en utilisation cam au poing l'as...
Voici une vidéo assez intéressante: GH5S fait pour vous ou NON ? [MEDIA] Avec le GH5 la stabilisation du capteur même en mode off pose il parait...