Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui pour APS-C tu as écrit le "crop factor", mais pour 4/3 1.7 1.8 ?? Non: Les formats 4/3 et micro 4/3 ont un coefficient de conversion de ×2 par...
C'est toi qui fait la chasse au fantôme :perplexe: :laugh: Après il te reste la chasse au OVNI :mdr: Je les veux en 4k avec gros plan NON déformé...
Oui Lumétrie même en 4k avec une config moins puissante que la tienne donne encore une lecture fluide pourtant config de 2011 avec I72600k à 4.43...
Hola je viens de lire ta news: ça me rappelle des souvenirs ça: le fameux Intel 8086 16bits 8 Mhz :laugh: Font très fort là 6 coeurs qui...
Exploration de quoi ..Pas trop compris Le sony A6500 est pas mal !!! Il est Stabilisé 5 axes, et pas le 6300 c'est important ça sauf si tu ne...
Je maintiens ce qu'a dit OGT !!! Pour du 4k il faut du I7 et si possible pas bridé donc avec Apple je vous conseille un Mac PRO !!! Ecran rétina...
OUI bonne vidéo :good:, j'ai cru que c'était moi qui l'avait mise :laugh: Le GH5S peut convenir car d'après Liquid il n'a pas la limitation 30 mn....
ça alors !!! Merci Adobe :jap: :love::love: Mais bon, c'est se compliquer bien la vie pour pas grand chose ..Le demandeur va pas manquer de...
Tout le monde n'a pas Adobe bridge.! C'est pour ça que j'ai donné une solution plus universelle ..Sauf sur MAC je sais pas si ça marche !
Oui j'ai oublié deux A dans la date c'est pas AA mais AAAA que je fais ! Autre chose: Olivier parle de l'utilitaire Panasonic avec SD700, je l'ai...
c'est absolument ce que je fais !!!!! avec comme format de date AAAA MM JJ !!! Mais j'ai répondu à la demande. tu n'as pas du la lire ! Tu...
c'est vrai j'ai fait ça cette nuit un peu endormi et j'ai oublié de virer le C0172 du premier fichier Mais si le dossier correspond à une journée...
Pareil mais comme une fois que j'ai formaté ça va jamais dans le même dossier et que c'est pour des clips différents c'est pas un problème pour...
Bien la Gopro non plus c'est pas du vrai 4k c'est de l'UHD ..Mais la différence 4k UHD étant si infime qu'on peut les confondre: 4k ratio 1.89 UHD...
Tu verras le jour où tu as une télé 4k avec bonne interpolation de mouvement 65" conseillé ! FHD 50p 60p ou UHD 25p tout dépend de ce que tu...
Par moment tu vas un peu vite mais c'est pas facile sans trépieds tête fluide (j'en ai pas non plus) de maintenir une vitesse de rotation lente...
Il est pas mauvais ton panoramique sur ma télé il doit être encore meilleur ..Paysage connu :laugh:
Fenêtre OPTION D'EFFET oupsss!
Vu !! IDEM Trajectoire c'est un effet initial qui y est toujours faut cliquer sur ton Clip dans la TL et ça apparaît dans la fenêtre effet
Le 24p c'est en principe la norme BluRay pas DVD ;)