Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme ça ? : [IMG] C'est pas ce que tu as montré dans la capture d'écran !!! CC exporte très bien en H264 normalement. La j'ai mis VBR mais tu...
J'ai eu fait des Laps avec des photos de 12MP issues de Gopro et je crois bien que j'avais encore ma carte GTS 450 2GO (comme la GTX 960...
Et M.. j'ai viré t'es content !!! Envie, jalousie ?? tu es à des années lumières. T'as déjeuné au vinaigre ce matin avec effet permanent ou quoi...
Oui surtout pour un timelapse ...Pour un diaporama je peux comprendre...Mais comment réduire d'un coup 400 photos ?
On n'a pas encore ça sur les Smartphone ...Mais on l'aura....on l'aura :mdr: Tu vas voir Bertrand vont sortir un jour un Smartphone qui va...
Pas mal Bertrand !!! C'est le concours du meilleur étalonnage :laugh:
:good::good: ça j'aime assez !!! Jean Claude comme tu dis c'est un peu flashou ton étalonnage.;) Et entre les deux :laugh: Mais bon tout dépend...
Salut Guy !! Là on reviendrait à de vrai MAC !!! comme avant quand ils avaient aussi leur propre processeur très performant ..ça changerait la donne !
Salut Apatura Bien les TOUT en UN ..: Inconvénients que j'y trouve - évolutivité plus que restreinte - refroidissement discutable. Mais il faut...
Je suppose que c'est à étalonner par la suite ..Si non j'aime mieux sans ..Mais bon les goûts et les couleurs ...
Je pense que même si les Imac sont beaux et capables de bien jouer leur rôle en montage vidéo 4k, ce qui fout les boules aux utilisateurs Mac qui...
j'ignore si tu es sur Imac Alcoriza. Mais de plus je n'ai pas visé la philosophie Imac mais la philosophie tout en un qui ne permet pas en...
Maintenant je SAIS :laugh: et ferais savoir que je sais :laugh: Désolé messieurs d'avoir heurté vos susceptibilités ... Mais Guy avoue tout de...
Oupss !! Je viens de voir tes captures sur mon dell en 30" PLUS PAREIL !!! De plus j'avais pas flashé que c'était un crop à 150% !!! :o:o du coup...
tu peux l'essayer sur autre chose pour avoir idée de la qualité. Tes remarques sur le GPS de la H5 me donne bien envie de la H6 pour Noel !!!
Avantage NTFS vs ExFAT je vois pas trop: Source: PC Astuces - Les différences entre FAT32, exFAT et NTFS Y a pas mal de marge avant d'atteindre...
:good: Pas besoin de skipursuit !!! c'est bon ça !! Je regarderais mieux chez moi ..J'ai pas le son sur ce portable GRRRRR! Tu es motard aussi ?
Installe toi SkiPursuit de Rossignol sur ton smartphone...MP en cas !! Tu fais ça avec la gopro ..Moi elle filme c'est tout ?
Tu as eu une Z280 avant l'heure Jean Luc :laugh: Sur l'écran du portable je peux pas juger y a que sur les vidéos X si chères à Bertrand où...
60p pour un ralenti 0.5 ça devrait suffire ton 60p va devenir un 30p mais sur un ralenti comme je t'ai déjà dit ça doit pas bien gêner. Tu n'as...