Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vidéaste, merci. Selon ta suggestion, j'ai examiné cette question de routeurs successifs. Il semble que l'empilement de routeurs ne provoquerait...
Même avis, je me répète. Bob
La version pro de Liquid Edition 5.5, je l'ai prise au SATIS l'année dernière pour moins de 500 €. Cette année, on devrait pouvoir obtenir un...
Finalement, à cette heure, la liaison ne tient plus que 2 ou 3 mn. Depuis le précédent post, elle a été encore re-coupée, probablement par le...
Encore un exemple !!! Entre le début et la fin de la rédaction du précédent post, la ligne a encore été coupée. J'ai dû la relancer en passant par...
Bon, je n'ai pas encore testé ma ligne TV car j'ai bien des soucis avec le routeur Netgear RP614 v2. Tant que je suis connecté en sortie de Live...
Nombre d'utilisateurs trouvent que leur logiciel est le meilleur jusqu'au jour où ils en changent. Après changement, on a encore souvent besoin de...
Oui, il est sûr qu'il peut le faire ... au moins en diféré, c'est à dire en enregistrant ta cassette HI8 sur une cassette DV ou DVCAM. Mais il...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=21146 Bob
Extraordinaire ! Un bon moment garanti, ce site ! Des perles par caisses... Bob
Après un test, le résultat ne me paraît pas évident ! Bob
Saint Kro, comment fais-tu pour te souvenir qu'il faut utiliser dans un cas la majuscule et dans l'autre la minuscule ? Bob
Chez FT, les 6 Mega semblent partagés entre la TV et l'ADSL. Bien entendu, tout ça marche (théoriquement) si on est en zone dégroupée, y...
Intéressant On peut toujours multiplier par 4 le nombre de pixels d'origine. Mais pas pour autant améliorer la qualité de l'image. Comment cette...
La doc sur Hollywood FX ne fait pas le même poids que celle sur Liquid. Utiliser le beau potentiel d'Hollywood est alors effectivement un peu...
Vidéo numérique + ADSL peuvent faire bon ménage si les tuyaux sont assez gros et si la qualité de service suit. Alors, quelle est la bonne...