Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ton téléviseur est peut-être en SECAM et il ne détecte pas le PAL que lui envoie ton PC. Bob
Il possède une sortie firewire (DV OUT) mais peut-être pas une entrée (DV IN), ce qui est très génant lorsqu'on veut faire du montage :...
A videaste, une antenne sur la livebox d'un côté et une autre pour la liaison par USB de l'autre ? Oui, du côté de l'USB puisque la clé vient se...
Pour tester le débit et aller jusqu'à la rupture, je me suis balladé dans l'appartement avec le portable branché WiFi. Dans les pièces contigues,...
Avec un cahier des charges "sport de l'extrême", tu n'as guère d'autre choix qu'une bonne petite mono CCD que tu fixes sur le sac à dos, sur le...
Petite suite. Ma ligne TV fonctionne bien désormais, comme une liaison hertzienne qui ne serait pas enneigée ! La comparaison des images...
Si pour les besoins du scénario, tu as besoin de filmer un personnage devant une TV, l'écran à cristaux liquides est très approprié, sinon il faut...
Même que ton IP7 ne fait plus de gel d'image entre deux clips ! C'est bon la transmutation. Bob
Ben, on a beaucoup de chance en postant sur le Repaire. Il suffit de feindre une colère (contre soi-même) pour se faire chouchouter et avoir les...
On trouve ces adaptateurs partout, même chez Carrouf ! Bob
Pas de réponse, sans doute parce que tu n'est pas dans le bon forum et qu'ensuite tu demandes des choses impossibles, comme riper un DVD et...
Les droits d'auteur, ça se vend et ça ne se vend pas. Non, ce n'est pas une provoc. Ce qui se vend, c'est un droit d'utilisation de ton film...
Si tu es prête à investir une somme correspondante à une PD 170 neuve, alors regarde plutôt la nouvelle Sony HD. Elle devrait répondre à tes...
Face à ton cahier des charges, il faudrait prévoir un budget deux fois plus élevé. Ou bien, te tourner vers l'occasion. Bob
Ben, il en aura fallu du temps pour que ça marche ! Depuis avril 2004, il est probable que notre ami ari n'aura pas attendu Rhino et qu'entre...
Arnaud, c'est un petit gredin, mais dans son magasin on a un vrai SAV, du conseil et s'il le faut un tournevis et une mise à jour. On ne voit pas...
Merci encore Saint Kro. J'ai connecté le routeur au connecteur rouge de la livebox et ma ligne TV au connecteur jaune. Sur les 4 sorties du...
Ta config peut tourner mais tu seras vite dégouté car ça ramera et tu ne pourras pas travailler avec tout ton film à cause d'un manque d'espace....
Bon, n'est pas informaticien qui veut ! Mais ça semble bien désormais marcher. Bob
Saint Kro je ne peux pas laisser tomber le Netgear puisque j'ai besoin de mettre en réseau une série de PC. Par ailleurs, il me semble que j'ai...