Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelle est l'origine de l'image que tu regardes sur ta TV : une copie de la bande DV originale; une copie de son montage après compression ; une...
A Morandi : comment ton PC gère-t-il 3 moniteurs informatiques avec LE ? Quelle est ta carte graphique ? Tu n'as pas d'écran SVGA ? Bob
bcauchy, encore merci. Tu avais compris le sens caché de la demande et si Souther est satisfait des infos sur les critères d'achat d'un camescope,...
Ce serait sympa de nous faire partager ton super sens de l'organisation à l'égard de ceux qui ne savent pas trop ce qu'ils cherchent ! Bob
Avez-vous vu ça ? http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19355 Bob
Acheter un mini DV au prix d'un D8, c'est la garantie d'un abandon de l'utilisation du mini DV en moins d'un an ! Les images d'un mini DV...
Côté anti-virus / firewall, Securitoo ce n'est pas le pied : - on ne sait pas s'il est installé car aucune icône n'apparaît sur le bureau ou...
Installé derrière une Livebox haut débit, mon routeur Netgear RP 602 v2 déconnectait très rapidement. J'ai fait l'upgrade proposé par Netgear...
Tu va au forum "glossaire" au-dessous pour les termes techniques et tu peux faire le tour des didacticiels au-dessus les forums pour t'imprégner...
Jette un oeil sur le forum AUDIo où saint kro donne plein de tuyaux et d'adresse pour les micros. Le HS1 est d'un excellent rapport qualité...
Un petit complément gratuit pour ceux qui arrivent jusqu'ici, pour gérer le VHS et enregistrer son émission TV :...
J'ai déjà répondu à la même question aujourd'hui dans le forum DV. Bob
Hé-ho, le sondage ne fonctionne pas. J'ai voté. Mon résultat n'a pas été prix en compte. J'ai quitté le Repaire et je suis revenu. Il n'a toujours...
Ton sondage fait problème : comment répondre lorsqu'on utilise 3 écrans (le 3è étant le SVGA de contrôle) ? Bob
Si tu envisages de revenir en Europe, tu n'aurais que des soucis avec ta VX2000 en NTSC. Ici, tu le sais, on est en PAL et la conversion certes...
Mon cher jbd, mon post en réponse n'a pas pour objectif d'indiquer ce que j'ai sur ma config mais comment aider notre ami GEGASPARD. Pour...
J'ai une config similaire à la tienne et au démarrage de celle-ci j'ai aussi rencontré des problèmes difficiles à résoudre. Au final, les deux...
Malheureusement, je ne peux que confirmer les dire d'Eric puisque j'ai eu droit aux mêmes démos, avec difficultés, sans possibilité de comparer...
Vpphil, si le TR 22 possède l'analog IN, ph.sugnaux peut enregistrer le VHS PAL en DV et ensuite, c'est un jeu d'enfant de travailler la vidéo sur...
Tu devrais trouver ton bonheur ici et dans la discussion qui suit : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19355 Bob