Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour le choix entre analogique et numérique, il n'y a pas à hésiter. Il faut préférer le tout numérique pour le niveau de la définition et la...
Ho là, y'a un p'tit problème. Alors que j'étais en train de répondre à Philippe Paris qui indiquait que sa config à base de LE pro 5.5...
Oui, très bien Philippe, c'est rassurant. Mais avec quelle config ça marche aussi bien ? Ta carte mère est une Asus P4C ? Bob
Le Digital 8 n'est pas du tout délaissé. Sony a ressorti une nouvelle gamme complète de D8. Comme je l'ai indiqué dans un autre forum, le format...
Sur le Repaire, on n'a jamais trouvé de comparatif des nouveaux camescopes du marché et pour cause : la Repaire n'a pas les moyens humains...
En vidéo, le travail n'est pas fait par la carte graphique. Généralement une carte graphique basique suffit. Pour LE 5.5, il s'appuyait...
N'attends pas mars ! Vends tout de suite. Tu as déjà un client à 1000 € de moins ! Bob
Ma config qui marche avec LE 5.5, la black box et la carte ATI 8500 : - CM ASUS P4C800 DELUXE fsb 800 dual channel - CPU 2.8 Ghz + HT activé...
Luch a noté plus haut, dans le thread stické : "il serait peut etre interessant de créer un post, ou autre, indiquant les configs qui...
En fait tu cherches à graver un DVD et à transférer ton montage sur une cassettes VHS. Pour transférer sur VHS, c'est très simple :...
Pour l'analogique / numérique tu peux opter pour un boitier externe ou une carte interne que tu installes sur un slot PCI. Aujourd'hui, on a...
Utiliser une cassette jusqu'à moins de dix fois ne la dégénère pas en principe au point de provoquer des macroblocs dans les images. Mais 10...
Hé hé, ça tombe bien Eric, on est justement 2 ! Bob
Ouais, une Cayenne d'occase ! Bob
Bon, ben j'ai un Digital et un numérique ou peut être l'inverse car les deux sont des DV à la même norme. Lorsque tu parles de Digital, tu fais...
Pas de chance, diront la plupart, t'as pas choisi la bonne technologie ! Mais bon, maintenant que c'est fait, tu peux faire avec si tu utilises...
Guy, parfois je me dis que j'ai décidé trop vite de me séparer de l'appareil. Je viens de revoir des images du printemps dernier dans les Causses,...
Hé bien Bertrand, à cette heure tardive ça cacophone un peu au bout du clavier: ça ira mieux demain... Bob
Pour l'écran TV de contrôle, je sors par la black box avec un très léger retard. Bob
A la même question, j'ai fait une réponse assez similaire dans le forum DV. Si jamais notre ami fie_fx passait par là, il saurait comment...