Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un TRV 460 à 545 €, c'est un bon camescope DV à un prix raisonnable pour un appareil robuste et élégant. Solton nous dit que sa cam actuelle est...
Et le D8 peut en plus, grace au "pass through", numériser les cassettes VHS : entrée par la SVHS ou les cinchs et sortie par le DV. Bob
Un camescope D8 les lit parfaitement. En plus il est DV. Bob
Si tu as un connecteur DV sur ton ordi + un câble, il ne te manque plus que le logiciel d'acquisition et de montage. Les 1ers prix sont gratuits...
Et à 545 € un neuf tout équipé avec DV IN ? Le TRV 460, pas mal non ? http://www.concurrence.fr/Concurrence/indexbis.asp Bob
Nono, je fais le ménage. Bob
En lançant une recherche sur Parhelia on a au moins une centaine de réponse, par exemple, avec souvent des problèmes de configuration :...
La Parhélia m'avait beaucoup intéressé et je m'en étais ouvert ici sur le Repaire. On m'avait alors largement convaincu que, pour pour gérer mon...
Pour faire du montage, on fait aussi bien sibon mieux sans la Parhélia mais abec une carte bi-écrans + un boitier pour brancher le moniteur TV de...
Pour brancher une caméra paluche sur la tienne, il lui faut une entrée analogique et pas seulement une entrée DV IN. Regarde les caractéristiques...
Global, t'es bienvenu ici. Le concurrent, nono, y dirait n'importe quoi pour attirer le chaland ! Non, je le charie; pour avoir une bonne...
Il est donc possible d'activer via le lanc le pass through du TRV 900 (Cf le lien précédent), mais pour réussir l'opération, la procédure est...
Ce n'est pas du vrai pass through, cette manip avec la PD 100. Guy-Jacques à qui j'ai cédé la mienne pourra le confirmer. J'ai un D8 TRV 620...
Sony France propose deux D8, le DCR 460 E et le DCR TRV 255 ici :...
Tu as de la chance car avec un titre pareil tu n'attires pas le chaland ! Ton titre signifie faire appel au DV (donc à la technologie vidéo...
Quelques idées : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=21146 Bob
J'ai toujours un pixel bleu depuis l'origine sur mon second écran, le plus récent, mais aujourd'hui je n'y fait plus attention, je ne le vois...
Dans le thread, actuellement juste au-dessous, tu peux lire ça : La FAQ sur les citères d'achat est ici :...
Bormalement, tu ne devrais plus avoir de déconnexion. POur moi, ça a tout changé. Sur mes config, j'ai Win XP Pro sur toutes, mais uniquement...
En tout cas, merci pour le rappel car c'est très clair comme ça. Bob