Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une fois de plus, pourquoi ne pas utiliser la fonction "rechercher". Eric D et moi-même avons souvent traité ce sujet et on se lasse un peu de...
Pour le montage vidéo, Intel passe partout alors qu'AMD est déconseillé par certains fabricants, tel Canopus. D'ailleurs, je me suis entété...
Non, au moins la FX2 ! Bob
Lance une recherche sur le sujet. Grosso modo, il ne semble pas y avoir de mauvaises cassettes de marque. Elles ont des carcatéristiques un peu...
A saint kro : j'ai perdu la log qui me permettait de tester le débit montant et descendant de ma connexion. Pourrais-tu m'indiquer où tu as trouvé...
Mon PC utilisé pour Internet était devenu un escargot. Après avoir retiré Securito, il est redevenu la formule 1 qu'il était avant. Je vais me...
L'escargot de PC que j'utilisais pour Internet (un P4 2.6 Gherz, 1GO de RAM PC 3200) est redevenu une Ferrari depuis que j'ai fait sauter...
Ben oui, c'est même énorme. La bonne solution ne change pas : c'est stocker sur bande pour conserver et utiliser dans de futur montage et...
Petit comparatif entre les deux appareils Sony HS-20 et Sanyo PLV-72 cités par giroudf (le PLV 70 est plus cher et semble moins performant... sur...
Bon, j'ai de la chance car je viens de retrouver le log du flashage sur un PC Asus.Il devrait fonctionner avec une autre carte mère que celle...
Comme ma config Internet à base de P4P800 deluxe ne tourne pas très rond, le flashage du bios serait donc recommandé. La solution de boot à...
Par exemple : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=23259&highlight=webcam
Ou mieux encore sur le forum DV où tu trouveras plein de threads sur le sujet. Tu lances une recherche sur "webcam" et tu récoltes des heures de...
Pour diffuser mes montages, j’envisage d’acheter un projecteur. Mais à l’heure où le HDV pointe le bout de son nez, je me demande quels sont...
Aussi bien pour une config tournant avec une P4C800 Deluxe que pour une autre avec une P4P800 Deluxe, j'ai perdu la possibilité de flasher le lios...
Il y a une réponse là, bien au chaud depuis longtemps : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19355 Bob
Si tu as les moyens d'acheter du rêve, pourquoi pas ? Les gros reproches faits aux camescopes minis DV très petits : - petit capteur CCD, en...
Si car le magnétoscope qui te fera la conversion coûtera au moins 2 fois le prix d'une carte ! Mais bon, c'est toi qui paie, alors t'as forcément...
Le TRV 460 accepte le SVHS, me semble-t-il. Pour la conversion SECAM/PAL, le meilleur reste une bonne carte, comme celle ... de Liquid Edition pro...
Lis la FAQ sur le sujet en haut du forum DV. Il existe des cartes qui font l'acquisition SECAM. Bob