Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici une question qui vient d'être posée en mail privé. Comme elle a un intérêt général, je la reporte ici. Son auteur, sans doute un peu timide...
Ah ! C'est bien ce que je craignais. Bob
Ton ordi est à la hauteur, mais la vidéo ne suit pas... Pour faire au mieux avec, tu as intérêt à décomposer ton opération qui consiste à...
Ma commande de la version 6.0 faite au Satis n'étant toujours pas honorée (rupture de stock, selon mon fournisseur), je piaffe : en effet, je ne...
Pourquoi la connexion du camescope est hors service, un choc, un écrasement ? Est-elle bien hors service ? Bob
Certains aficionados de la vidéoprojection compléteront utilement nos infos d'amateurs néophytes. Dans l'attente, on peut signaler un article du...
Ce qui est passionnant au café, c'est qu'on bénéficie gratuitement de belles explications de têtes (et non de texte car, en l'occurrence, nos...
Personnellement, j'aurais beaucoup de difficulté à affirmer qu'un logiciel est performant si je ne réussis pas à m'en servir. La doc contribue à...
C'est un régal de faire ces travellings avec Liquid Edition. On peut ainsi faire un montage très vivant, rien qu'avec des photos bien définies. Bob
Court, complet et bon : Citation de Vidéo 98, bien entendu. Bob
Je paralais d'escargot pour le portable parce que j'avais compris, mal sans doute, que finalement travailler sur portable (avec en plus un seul...
Liquid Edition 5.5 avance comme un escargot sur mon Centrino 1.4, 512 mo de RAM, comparé à la même installation sur un poste fixe (avec 2 écrans +...
On ne va pas te faire de tête au carré pour autant, mais seulement en 16/9 HDV. Bob
Bon, j'infirme ce qui vient d'être indiqué. Voici le copier/coller de l'info donnée par le site-même de Globalmediapro eShop : total cost...
Quelques réponses sur les cassettes et sur le nettoyage. Sur la qualité des cassettes :...
Je ne dirai qu'un mot : :bravo: Bob
A ce jour, 26 novembre, sur 25 réponses, 66 % des utilisateurs de LE ont 2 écrans + un moniteur de visualisation directe ou indirect. Bob
Pour obtenir un bon résultat, il ne faut pas mégoter sur l'acquisition. Il faut opter pour la plus haute définition acceptée par ton soft pour la...
Merci, vidéaste. C'est celui de 50 millions que j'avais, passé à 60 millions. Débit descendant : 1919kb/s considéré comme très bon (relatif)...
Ce que tu pourrais faire, c'est une mise à jour du sujet après avoir glané les réponses antérieures et fait une petite recherche sur Google....