Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
PMW 320 ou Panasonic 371 Bonsoir à tous, je viens de vendre ma DSR 570 et j'hésite entre une Panasonic 371 et la nouvelle Sony PMW-320 voire la...
Société sérieuse Belge (située à 20 minutes de Lille) revend une optique Fujinon de type Grand Angle réf: A10x4.8BEVM-28 en excellent état cause...
personne pour répondre?
mon cas est tout à fait semblable à celui de Dje. Ma question porte sur le choix du matériel (voir plus haut) merci d'avance
salut Dje ta solution est certainement plus séduisante sur un point de vue financier mais, en ce qui me concerne, je n'ai pas les compétences...
no body at home? ;)
salut, j'envisage l'achat du matériel suivant: tour de gravure 7 unités de chez Gedis ou IMT? robot d'impression: Bravopro de chez Gedis...
sorry, je pensais que cela me concernait. Il faut dire qu'entre Image'In et Imagin... la ressemblance est proche!
Salut Jerry: tu n'as peut-être pas vu mon intervention "Grand Angle Fuji" qui correspond à la suite... ciao
Il a été testé par un ami "pro". Aussi il est vendu avec une garantie de 6 mois. Ce qui m'inquiète plus c'est le futur. Quels sont les risques?
Voilà, tout d'abord mes meilleurs voeux à tous pour cette année 2004. J'avais lancé,il y a quelques mois un sujet ayant trait au choix entre...
Ok, merci pour vos conseils précieux. Je pense qu'il y a un peu des 2. J'ai acheté, aujourd'hui, des DVD-R Sony et des TDK. Votre avis? @+
Stumpy: un grand merci, je vais tenter de continuer avec des printable. Je te tiens informé. Bien à toi
oui, effectivement mais depuis toujours. Le problème est le suivant: ça demarre bien et après un certain temps, les images se pixelisent et puis...
Voilà, depuis 1 an je grave des DVD qui sont revendus à des clients. Graveur: Pioneer A05 (interne) et média: Princo 4x Tout s'est bien déroulé...
As-tu essayé Meuter Titra? @ +
Salut Steff, et la 390 avec un grand angle Canon (celui présenté au satis à 6500 Euros), ça le fait? ou c'est trop limite avec vignettage et...
Petit message pour Eric: je t'avais proposé un petit pot le Mercredi dernier au Satis. Je t'avais envoyé un mail en cliquant sur ton lien. L'as-tu...
Eric: ça marche pour le café au Satis. Mercredi après-midi?
attendez... vous voulez donc dire qu'en format 4/3, la 390 est supérieure à la 570?