Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, merci beaucoup pour toute ces explications, je ferais gaffe les prochaines fois, mais la caméra n'a pas trop trop de risque avec la...
Salut merci de ta réponse rapide. Donc j'ai bien une housse pluie étanche tout ca, mais en me souvenant, quand j'ai eu le plus de buée (a...
salut, je reviens d'un long WEpour faire un reportage en italie proche de Monaco, et, c'était du vtt de descente, donc dans les bois tout ca, et...
Salut Guy Jacques, encore merci pour toutes ces informations sur les reglages, car comme tu dis dans le manuel j'ai pas tout compris, et ils...
Oui la vitesse change tout le temps, j'ai pu faire 2 ou 3 essais, quand je filme un truc devant moi c'est a 50 par exemple, et je filme une autre...
Bon les modos a quand un forum patois de france ? :D
:lol: meme moi je ne le conais pas ^^
:lol:, bah je peux vous dire, je suis aller filmer en Savoie, et Taninges comparé à la bas, bah c'est super peuplé mon village :lol: ... Bon...
Euh bah écoute il me semble que ce soit du 50. Je vais verifier, je vois le data code depuis mon PC ? La camera ? le logiciel de montage ? a+ merci
Oki merci pour les reponses, mais bon je pense rester en vitesse de "50", ca rendait pas mal les images. Sinon pour le micro, j'ai vu qu'il y'en...
Oui tu peux en rajouter un je crois, mais avec prise Jack.
Oui voilà tu a utilisé le bon therme, ils ne tombent pas mais clignotent ... Et mon pere m'avait fait la remarque aussi. Tu pense que c'est lié...
Salut, Ouais pour lma neige, j'aurais aimé aussi savoir comment rendre meilleure l'image lorsque l'on voit la neige tomber, ca fait pas super...
Nouvelle vidéo/reportage Salut à tous, je viens de finir un montage d'un reportage sur une corse (coupe de france) de Télémark, si vous voulez...
Ah merci beaucoup ! J'y suis arrivé enfin, super pratique comme option, surtout pour foutre logos et autres ! merci a+ Et tu sais a quoi il...
J'ai essayé pour le zoom et le recadrage, j'ai pas trouvé ou le faire, t'es sur que l'on peut avec NEO ?
Merci j'essayerais ca ce soir, j'ai recu la le logiciel, y'a deux DVD, un d'installation et un " contents" je sais pas trop quoi, il sert à quoi ?
Mais justement, je n'arrive pas à cadrer mon image ou je le souhaite, ce que je voudrais, c'est mettre une image dans la timeline, et ensuite...
Je vais essayer merci, et aufaite, que me conseille tu, j'ai commandé Edius neo par internet, mais il me reste 6 jours d'essais, je finis la...
Tout d'abord merci pour les compliments, ça me fait plaisir, je m'attendais pas à ce que vous y porteriez attention :) . -Oui je confirme,...