Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais par le haut le son sera toujours bon ? Car ce sera quand même assez éloigné des lèvres, faut se mettre genre au dessus, décalé de 10cm du...
Ouais mon frère sera là pour m'aider. Je pense ouais qu'il faut mieux prendre le son par le bas, je ferais desessais de toute maniere, mais c'est...
Oki, Tu dis qu'il faut l'utiliser au minimum à 40cm des levres ? De toute facon je ferais des réglages par la suite, et je pense prendre la...
Oki, donc pour conclure, le pack reportage du Vidéo Mic, sera compatible avec ma caméra (bonne taille de la prise jack?) et adapté à ce que je...
Dacc merci beaucoup, Le video mic stereo 2 vaut il le coup ? Peut être plus simple à tenir dans les mains, moins fragile mais sans bonette ?...
Dans le pack reportage du Vidéo Mic, il y a un tripod, petit quoi, mais ca peut être tenue dans les mains de la personne ?
Il n'y a donc pas d'autres micros avec prise jack directement ? Pour mes interviews ... Le vidéo mic pourquoi pas oui, je pensais à celui ci au...
Juste, je viens de trouver ça, est-ce l'adaptateu pour passer du XLR au mini Jack ? qui sera compatible avec ma caméra : CL 100 SENNHEISER -...
Ok d'accord, merci pour ces infos. Pour les cables, il y a donc déjà le cable relié au micro (XLR donc) ? Le désymétriseur, ça se trouve sur le...
Merci pour les réponses. Qu'est-ce que le Switch ?L'interrupteur non d'apres ce que j'ai vu ? Pour le 825S c'est aussi du XLR ? Ou trouver des...
Bonour à tous, Merci pour toutes vos réponses. J'opterais je pense, je le commande ce WE, pour le E 825S SENNHEISER (celui ci E 825S SENNHEISER...
Bonjour à tous, J'ai effectué des recherches, sur les sites internet de vente et le repaire. Je recherche un micro, pour réaliser des...
Bonjour, je suis à la recherche "urgente" un peu d'un micro externe, plus pour du reportage, itw quoi, pour 100€ environs, qui soit quand même de...
Arf c'est bon ca marche, enfaite j'avais eu plusieurs fichier pour ma vidéo, c'est le bordel mon affaire, y'en avait étalé sur deux disques dur....
Mais je sais pas ca bloque c'est vraiment pénible, j'ai pas envie de recommencer une semaine de taff, et le refaire en uen aprem dernier delais ...
??? Comment ca ?
Ca ne marche toujours pas... Comment faire, c'est un truc vraiment important en plus Je voudrais ouvrir ce projet : Fichier du projet Nom du...
Merci pour votre réponse rapide, je vais essayer, j'ai deux disques dur enfaite, j'ai allumé les deux dans n'impote quel ordre, casi en même...
Bonjour, désolé de créer un nouveau post, pas trouvé de sujet concernat mon bug dans la fonction recherche), Je pense que les connaisseurs sauront...
Bonjour, voilà mes deux dernieres vidéos, dites ce qui av ou ce qui va pas ;) - La premiere, j'ai filmé avec un team de vtt, le 2d plus gros...