Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, j'avais déjà posté un sujet, car je n'arrive pas déséspérément à capturer avec HDV split, je dispose d'une Sony FX7. Voici le...
Bonsoir, Lors de l'acquisition en HDV via Adobe pp cs3, quand je met toute ma bande à derusher, à chaque fois elle s'arrête en cours de route,...
Petit up, personne n'a de solution ?
Ah merci beaucoup, j'étais pourtant persuadé d'avoir essayé, j'avais peut être pas mis sur adapter enfaite. Merci. :-)
Bonsoir, j'ai un probleme avec HDV split, lors de l'acquisition avec ma sony FX7, le logiciel bug ou est mal reglé, enfaite ça acquis 4...
Bonsoir à tous, Voilà j'ai un petit pb sans doute pas grand chose mais assez urgent à regler. Dans mon ecran programme celui donc de droite, la...
Salut Homero, J'ai essayé de te joindre par MP, mais ça ne marche pas vers ton profil, j'ai écris un message vraiment long enfin voilà .. Si tu...
J'ai aussi un gros gros projet de film, avec un ami, je vous en reparlerais a+++
Salut, je fais de la vidéo de vtt principalment (DH, Dirt..),voici quelques unes de mes vidéos : *La derniere, avec scénario : Speed Apero ! -...
Oui mais, je ne sais pas à qu'elle taille réduire, et normalement ca devrait passer, j'ai essayé avec Adobe premiere 2.0 aussi, ca me fait...
Merci beaucoup ca marche, juste, ca me mange la moitiée de l'image, ca zoom sur la vidéo a fond et donc me copie la moitié de l'image, de la...
SVP, faut que je le fasse cette semaine, et quand je met "imprimer sur bande", ca me met une erreure s'est produite. Ma caméra pourtant est...
Bonjour à tous, je possede Edius Neo, et pour participer à un concours vidéo, il me faut copier mon montage (filmé en HDV) sur K7 en DV . Mais...
De même, dans les accessoires conseillés, sur le site RODE, il y'a la peche "rode" qui est compatible aux 3/8" Donc ca doit être tout bon......
D'apres ce qu'on peut lire dans le manuel, ce serais bon ...? "Designed to reduce camera borne motor and handling noise, the shock mount has a...
Donc la perche est bien compatible niveau filetages ?
Regarde la vidéo RØDE Microphones - VideoMic vers la fin, on y voi le micro sur la perche, je nesais pas si il y a un adaptateur ou quoi, mais...
Arf, c'est que je dois commander ce soir, le fournisseur bah, c'est le site commercial Video Plus. Le pas de vis de la suspension, c'est à dire...
Nan c'est bon pour le Manfrotto 3 elements, c'est pas grave qu'il soit un peu long. Mais, faut un adaptateur ou c'est Ok ? La perche Manfrotto...
Ok merci beaucoup, don,c c'est tout bon je commanderais celui ci ! Pour la perche, la Manfrotto ira aussi alors ? Si je met le truc de tennis...