Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'aurais besoin, pour un projet, de faire des panoramiques 360º horizontaux a une vitesse constante. J'aimerais donc bricoller (pour ne pas louer...
... oui désolé, en fait j'ai deux vidéo, une en .mpeg et l'autre en .avi et il me les faudrait en .mov pour etre lue par after effect.
heu j' ai une autre question, comment faire pour changer une video format media player en format quicktime? car after effect ne lit pas les...
WWWWAAAAAAA!!!! MERCI SHAAL !! c'est super merci beaucoup !
ouai ouai mais la je galére avec la technique de PoPoF44 et comme je suis un flémar j'ai dessiné une flamme à la main avec paint, lol. c'est pas...
oui pas mal les videos de tirs ! j'ai rien compris à l'explication de l'article pour faire un coup de feu je suis pas sur qu'ils utilise...
j'aimerais savoir comment faire sortir du feu du canon d'un flingue pointé vers la caméra au moment ou il tire. et par la même ocasion, comment...