Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
slt, je viens de passer à la version 6 d'after, et je ne retrouve pas la fonction equations....:perplexe: aurait-elle disparue?
C'est ce que je cherche à faire mais je vois pas quels parametres utiliser....:perplexe: :help:
salut à tous, je cherche à réaliser une anim en 3d ds after, dans laquelle un calque (photoshop) mis en 3d, explose(effet eclat); je voudrais que...
merci...:D
salut à tous, existe t' il un plug qui permette de déformer un calque 3d, comme une incurvation par exemple?
c bon g réussi...
je suis sur mac mais je n' arrive pas à ouvrir le fichier ds after...! pour ce qui est du cercle on peut le faire sur photoshop; barre avec...
apparement le mode instantané fonctionne bien, pour le clavier il est pas particulierement récent, mais je vais regarder les configs du clavier ça...
je ne vois pas de touche f lock sur mon clavier (clavier mac). qd je clic sur une touche Fonction on me demande si je veux assigner des fonctions...
j' ai pri une photo en cliquant sur l' icone, et j' ai une nvelle image que je veux comparer ds la fenetre compo
salut à tous, comment peut-on afficher un instantané; j'ai lu dans un bouquin qu' il faut utiliser le raccourci F5, mais apparement cette touche...
je ne connait pas le warping mais je vais essayer, merci jeum...
je vais essayer mais si quelqu' un a une autre idée plus pratique, je suis preneur... par réaliste j' entends un genre d' ondulation pas trop...
bonjours a tous, je voudrait faire apparaitre un calque dans une compo comme s' il se répendait comme un liquide d'un bord a l' autre de la...
merci a vous deux
salut a tous j' ai détouré un calque a l' aide d'un masque, lorsque je lui applique l' effet echo le masque disparait !!??... si quelqu'un a une...
bon ben ça marche pas, si quelqu' un a une autre idée.... merci qd même louis
bon ben je vais essayer tout ça... merci
bonjour, j' ai un probleme sur fcp3;J' ai du changer en cours de montage de mac, j' ai donc transferé mes fichiers de capture sur un autre disc...
salut je cherche a appliquer un effet particules avec des symboles mathematiques Ou trouver des equations? j' ai cherché un editeur d'...