Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, Je cherche à exporter une sequence d'une dixaine de mins en mpeg-2, j'effectue les etapes décrites ds un précédant post 1. bien sûr...
précision mon image est a 50% d'echelle, il me semble qu' à 100% le flou est moins marqué...
Je n'ai pas de retour moniteur mais qd j'exporte la seq contenant la photo, le pb persiste, qd au rendu il est déjà fait
Bonjour, G un pb avec une image photoshop importée ds FCP4.5HD, lorsque que je lance une lecture l'image est floue mais lorsque je met le curseur...
:bravo: c exactement ça, mci bouli
merci pour vos réponses, je vais reprendre le tut d'ayato...
implosion tv Bonjour, Existe t'il un plug qui recrée l'effet d'une TV qu'on éteind, (genre implosion)?
g bien verifié tous les effets de livetype, pas de TV out :perplexe:
bonjour, N'ayant pas de carte d'aquisition S-video, et souhaitant numeriser du HI8, je relie mon cam HI8 à un cam miniDV (S-VIDEO),...
bonjour, je voudrais recréer un effet de téléviseur que l'on éteind (une espece d'ecrasement), genre implosion..j'ai trouvé la transition...
bonjours, je viens de telecharger un codec divx pour quicktime, il gère bien la video mais pas le son!! si qq'un sait pkoi?merci
ça y est, voici la video, la premiere lecture est un peu lente mais à partir de la deuxieme c mieux.. http://site.voila.fr/nicoweb/
petite question: comment mettre en lien un fichier video de 4M?
C sur que le resultat ne sera pas aussi bon que dans Matrix, mais c quand même plus simple à réaliser...Je vais essayer de retrouver un bullet...
pour réaliser un bullet time sans le prog de déclanchement des app photos, tu peux utiliser des cameras. En utilisant 8 ou 9 cams, disposées en...
domage, j'esperais que le plug allait prendre en compte les sous calques de mon fichier ai,... merci iglood
bonjour, je découvre le plug 3D invig., je voudrais animer séparement chaque lettre de mon texte. aucun pb pour l'importer ds le plug, mais je...
en fait mon pb était que je passais par le firewire, avec l'USB mon mac reconnait la carte mémoire directement....:rolleyes: merci qd meme pour ta...
Est-il possible de capturer des photos sur la carte mémoire d'une camera avec fcp4? (si oui comment)
effectivement...merci luc