Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Appel au CNC Bonjour, Je suis ravie de ton message... Ça me redonne le sourire... Après avoir parcouru tout le forum, j'ai enfin une réponse à...
Bonjour, Ayant réalisé mon premier documentaire grâce à une bourse Défi Jeunes, je souhaite désormais créer mon statut en tant que réalisateur...
Ah oui, Niko j'ai oublié de te dire que le logiciel Adobe première est fourni avec tous les Sony...
Bonsoir, Ca y est, c'est décidé, je vais acheter un ordinateur portable Sony.... Je viens de voir les écrans et par rapport aux autres cela n'a...
Bonsoir, Pour répondre à ta question, je viens de terminer mes études en ethnologie. Malheureusement les cours d'anthropologie visuelle ne nous...
Bonjour, Je viens de lire tout vos messages... Et je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour du montage vidéo, depuis quelques...
Bonjour, J'ai lu beaucoup de messages sur le forum... Et je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour du montage vidéo, depuis quelques...