Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Chez nous on étalonne sur JVC dt-v1710 et en sommes très content. De plus il est Hd et SD.
toi qui a le Tricaster, tu en es satisfait. Tout a fait d'accord avec toi, j'ait travaillé avec le systeme "Encore" pour de grosses projection...
je vais avoir un tricaster pro en démo d'ici 1-2 semaines, je vous tiens au courant
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé une fois le tricaster pro, si oui, quelle sont vos expériences. Stabilité du système, delay, qualité de...
j'ai 2 avid xpress pro et j'aimerai partager mes omfi. Quelqu'un a-il déjà tenter cette expérience, car de mon coté il est facile de lire les...
Perso je facture 1800 euro depuis 11h00 à l'ouverture du bal, soit environ 1h du matin, montage final de 20-30 minutes. Bon je tourne avec une...
Il y a une chose qui me surprend dans ce que je lis, vous avez plus de 3 heures de rush pour un mariage? pour ma part je me limite à 2 heures...
Cela fonctionnne très bien, mais faut vraiment graver la partie pour le DVD avant celle pour le flash(PC). Cela permet de mettre plein de...
Merci pour tout, alors pour finir j'ai gravé le DVD dans le programme d'autoring DVD, puis y ai rajouté les fichiers flash, autorun avec Nero....
J'ai essayer de mettre le tout au premier niveau, pour l'animation flash c'est ok, mais pas pour le DVD, j'utilise Nero, ( disque de donnée, car...
Je veux lire sur le DVD de salon la vidéo, soit le video_ts(compilé). De plus j'ai créer cette même vidéo en flash avec un autorun pour la lecture...
Bonjour, J'aimerais graver un DVD contenant - le vidéo_TS pour la lecture sur un DVD de salon et un autorun avec un fichier flash pour la...
Je recherche une solution pour faire une projection sur un écran transparent. Quelqu'un de vous l'a déjà utilisé sur une grande surface (...
pas génial de revenir à du SD pour après rediffuser sur un projecteur HD...
nous souhaitons évoluer et monter notre structure multicaméra en HDV. Savez-vous s'il existe déjà un mélangeur vidéo compatible HDV à des prix modéré?
Je pense que c'est au niveau du master que tu leur as envoyé qu'il a du y avoir un problème. Au pressage ils reprennent juste les données de ton...
salut J'ai utilisé ce systeme dans la boite ou je travaillais avant. C'est bien si tu pars en tournage (avion) car cela ne prend pas beaucoup de...
Merci pour tous les renseignements. le choix n'est pas si facile à faire. Le but c'est d'avoir un kit d'éclairage de base pour la plupart des...
j'ai regardé pour l'achat de mandarines, mais la valise de 3 mandarines, avec les accessoires, pieds est presque aussi élevé qu'un kit lowel "DV...
bonjour je recherche un Kit d'éclairage pour tournage en ENG. Genre 2-3 frenel, ou mandarines et un diffuseur. A part Lowel et...