Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
normal, dans ton menu de comparaison tu lui dit d'aller à la ligne 2 si gprm =0 et si la condition n'est par remplie il va ou... à la ligne...
L'ordinateur est bel et bien un portable récent. Sortie DVI, en 1600 x 1200. L'idée est d'enregistrer les signaux en HD et faire un montage SD...
Bonjour, Pour une conférence il me faudrait capturer l'écran d'ordinateur et ensuite en faire un montage. Comment faire pour capturer ecran en HD...
fait une copie sur ton disque dure et récupère le fichier video ts pour la gravure
dans belle nuit quand tu exportes ton edl puis tu doit créer des fichier tif. tout est expliqué dans le programme belle nuit...
utilise ta première vidéo directement dans un menu en décalant ton point de retour. (1 longue séquence video intro et menu en vidéo aussi regroupé)
utilise le programme belle-nuit et fait un export graphique de tes sous-titres. Je viens de finir un projet en 12 langues PAL et NTSC et tout...
J'ai moi aussi déjà fait une captation avec 3 jvc 251. Par contre comme c'était pour une projection sur des écran géant (barco 18000lumens) on...
Quelqu'un a-t-il des news quand DVD Studio Pro sera compatible avec les disques Blue Ray?
Il existe des petits cars régie à 3-4 caméra tout en HF pour ce genre de manifestation. J'ai essayé, cela fonctionne bien. Comme sur un plan d'eau...
non, le disque dure permet un bon équilibre de la caméra ( pas avec une grosse batterie 195W) et le stabilisateur comme j'utilise un trépieds...
Pour ma part j'avais une Sony dsr 570 avant et je viens de passer sur une JVC-251 avec un objectif grand angle. J'en suis très content. Elle...
Bonjour, Je viens de créer un dvd avec une 70ène de transitions. Tout fonctionne bien excepté la qualité de l'image pendant les transitions....
erreur de frappe... 2000euros le tout
Vends avid xpress pro 5.6 ( acheté en décembre 2006) et l'accélérateur Mojo standard. Prix 200 euros à discuter
exactement, on lui fourni un fichier quick time avc un repaire pour sycroniser la 1ère image, et lui nous fourni la tradution et le insertions....
belle nuit est le programme fait pour toi, nous on l'utilise beaucoup avec des traducteur étranger.
Bonjour, Je cherche à revendre ma SONY DSR-570 qui a 3 ans et 500 heures de fonctionnement. Objectif Semi Grand angle(fuji 13x6.3). Je voulais...
pour ma part j'ai repris les anciens locaux d'une poste. C'est 40 m2 et l'ancienne cabine téléphonique fait office de cabine son aujourd'hui. Pas...
c'est un écran cathodique, on est pas très partisant du LCD