Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir a tous, quand on dispose de pas mal de ram (16Go) l'utilisation d'un Ramdisk de 4Go pour les fichiers temporaires apporte-t-il quelque...
bonjour, j'aimerais savoir sir Vegas Movie Studio HD Platinum 11 dispose d'un moteur optimisé 64 bits à defaut d'etre full 64 bits....
il s'agit des exports pour gravure ultérieure sinon avec que 4 disques il faudrait répartir comment ?
petites questions supplémentaires en ce qui concerne les exports (DVD, avi, BR) on les mets aussi sur le disque de rendu ?
Bonjour, avant tout une recap de la config et je ne suis qu'un amateur qui souhaite conserver cette config encore quelques années en...
c'est pour de la vidéo familliale. je voudrais pas mettre trop cher, maxi dans les 250€ ce qui correspond a edius neo 3 le avid studio je...
Bonjour à tous, pour commancer ma config i7 860 P7P55D 16Go DDR3 1 DD 500Go WD Blue (System + apps) 1 DD 1500Go WD Green (Data) 1 DD...
petite question, passer de 8Go à 16Go apporte-t-il un vrai plus ? a priori on desactiver le swap file sans risque dans ce cas mais sinon Si...
c'est une question d'opportunité, je touche le i7 860 à 130€ TTC + la P7P55D à 100€ et l'ensemble boitier + alime + ventilo pour une centaine...
Bonjour, dans le cadre d'un future achat d'un sony cx305 ou équivallent, j'investie actuellement dans un nouveau PC. j'ai bien lut le fil de...
Bonjour a tous et bonne année. Je suis un peut perdu pour passer du DV a la HD Ma config actuelle: C2D E6420 (2.13Ghz) 2Go de RAM Nvidia...