Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ce retour. Je n'ai plus mon CX250, donc pas le choix d'en racheter un. Si c'est pour en racheter un autre autant en prendre un 4K...
Bonjour, Je disposais jusqu'il y a encore quelques mois d'un Sony CX-250. En vidéo c'est du pur familiale, repas, spectacles, sport, vacances....
Bonjour, Actuellement j'ai un I7 860 + GTX670. Je vais remplacer le I7 860 par un I7 4790K. Je ne fais pas de jeux Je voudrais savoir...
Bonsoir Je voudrais savoir si la carte graphique intégrée a un i7 4790k soit hd4600 suffit pour Vegas pro 11 ? J'ai un i7 860 + gtx670....
Effectivement je me suis trompé dans le nom c'est bien le 5820k. Donc autant le passage d'un I7 860 à I7 4790K est justifié pour le gain de...
Bonjour Actuellement j'ai un I7 860 + 4*4Go DDR3 1 SSD OS + Soft + Data (2 partition) 1 SSD pour les rush et media MIS GTX 670 J'utilise...
Bon resultat suite à plusieurs tests. Avec Mainconcept, il voit les cuda dans les propriété système quand on modifie le Template mais il plante...
bon va falloir que je creuse ca . de mémoire j'ai pas vu l'équivalent en Sony AVC us Mainconcept.
la losse, ce truc. Sinon quelqu'un saurait si avec le sony avc en rendu, je peux faire comme avec le mainconcept ? 1920 * 1080, 50P, 28Mbits...
Bonjour, Sous Vegas Pro 11, j'ai une erreur inconnu de Vegas quand je veux rendre un projet. J'ai modifier un mainconcept Internet...
Sinon pour a peine plus cher que la 750Ti, je peux éventuellement avoir une Gigabyte GV-N660OC-2GD 164€. Du coup j'hesite entre ASUS...
ok, merci pour cette précision. Donc théoriquement avec mes besoins de base (cut, 1 ou 2 piste vidéo, des fondus pour joindre les cut) la...
Petite question complémentaire. A partir de combien de Cuda Core, l'apport de la carte graphique est significatif ? Une GTX 750 Ti avec ces...
Salut Encore un sujet, dans le but d'optimisation, j'aimerais savoir ce qu'il faut que je favorise comme réglage CPU I7 860 CG GTX550Ti...
ok pas pensé à ca. Bon après comme les SSD devrais booster l'utilisation de la machine dans l'ensemble j'espère que ca ira. au niveau cuda...
D'ailleurs avec 16Go de Ram, créer un RamDisk de 4Go pour y coller tout les dossiers temporaire / cache, à un intérêt ou vaut mieux tout mettre...
ok, merci de ta réponse et tout ce qui concerne les disques de travail, rendu on les mets aussi sur le SSD ou un HDD classique, genre mon...
Bonjour, j'ai lu pas mal de fil de discussion mais je suis perdu et depuis le temps cela à peut etre changé. ma config pour commencer I7...
Bonjour, Dans le cadre d'une utilisation vidéo familiale, j'ai décidé d'investir dans du SSD pour améliorer la réactivité de ma machine (I7...
Bonjour à tous, j'ai acheté en fin d'année suite à une promo vegas production suite, dont je suis satisfait. Actuellement on peut avoir la...