Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout cela est expliqué dans le manuel (j'ai téléchargé le premier manuel trouvé sur Google) :...
Si votre produit est déjà enregistré, il suffit de rentrer la clé pendant l'installation, le reste se fait tout seul. Olivier
vérifiez que dans cette manip, l'effet en question est bien supprimé : il faut décocher toutes les cases sauf celle de l'effet concerné. Olivier
Dans la dernière version CC2017, on peut cliquer sur l'icone Fx dans le moniteur de montage, ce qui désactive temporairement tous les effets sur...
Lire cet article : Création de chapitres dans une vidéo | Le Repaire Olivier
Avez vous essayé de désactiver ce Plugin ? Olivier
Tant que Moise nous aura pas donné les résultats d'analyse des caractéristiques de ces fichiers avec Mediainfo (sortie Vue HTML) nous ne saurons...
C'est quasi certain, donc la garantie 5 ans on s'en fiche un peu. Le problème n'est pas la panne définitive, mais la perte de cellules (donc...
Relisez bien : je n'ai jamais écrit cela ! Personnellement je n'ai qu'un seul SSD de 500 Go, partitionné en 3 : - 128 Go pour le système - 128 Go...
NON, cela ne servira à rien : ce n'est certainement pas la DLL elle même qui est en cause, mais un paramètre ou une donnée qu'on lui passe qui ne...
Oui (à peine quelques %), mais en mémoire TLC, beaucoup moins fiable dans le temps que la MLC. Olivier
Le Crucial MX300 n'est pas le meilleurs choix, c'est de la mémoire TLC, qui n'est pas la plus performante. Crucial MX300 1 To : Test complet - Les...
Comme déjà dit, sauf si c'est du Raw ou du peu compressé, sur un SSD de 1 To vous pouvez mettre 22 heures de rushes en 100 Mbits/s pour du 4K. Et...
Apres quelques recherches sur Internet, ce problème peut aussi se produire si les répertoires de travail de sont pas directement accessibles...
Donc vous faites l'acquisition à travers une carte Matrox : c'est sans doute dans les paramètres de cette carte que vous pouvez régler le niveau...
Tout dépend de vos sources. Si c'est de l'UHD classique en H264, avec de nombreux petits fichiers, ce sera beaucoup plus performant sur un SSD que...
Il vaut mieux choisir le modèle 6700K qui est facilement overclockable Il faut absolument un second SSD pour mettre les sources pendant le...
Ce processeur, d'indice de performance Passmark de 4982 est insuffisant pour traiter de façon fluide de l'AVCHD/H264 (idem pour les .MOV qui sont...
Essayez de supprimer (renommer) le dossier des préférences de Premiere, il sera reconstruit au prochain démarrage....
Je pense que le flux optique est utilisé dans les changements de fréquence image (accélération/ralenti), pas dans le re-size. Mais à confirmer...