Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A ma connaissance, il n'est pas possible d'exporter directement de Premiere en Prores sous Windows, sauf a utiliser des plugins excessivement...
Il suffit d'acheter une rallonge Male-Femelle italienne, (la prise femelle entant dans le projecteur), plus un adaptateur italien femelle -...
Quel vu-mêtre ? celui correspondant à votre box ? Exemple sur l'image pour une sortie HP -écrans Olivier
OUI, mais quel boulot ! Notre ami btgprod n'imagine pas le travail qui y a pour réaliser ce genre de clip, même si c'est très réalisable avec...
On est d'accord la dessus, mais comme Caraibe, il faut une salle dédiée dans ce cas. Olivier
On passe beaucoup plus inaperçu avec un camescope, qu'avec un APN qui nécessite plein d'accessoires. Et c'est beaucoup plus facile à maitriser...
Plus besoin de vidéo-projecteur aujourd'hui : il y a des écrans de 2m54 de diagonale, en 4K : KD-100ZD9 Sony, le plus grand téléviseur jamais...
Et pourquoi pas un vrai camescope ? Aujourd'hui tous les caméscopes proposent une bonne stabilisation. Ce n'est pas du tout le cas des APN. Olivier
Attention : le nouveau mode d'upgrade des versions dans Windows 10 consiste à renommer le dossier Windows en Windows.old, et à en créer un nouveau...
Vous êtes bien avec CC2017, car avec CC2015.3 il y a avait des problèmes identifiés. Olivier
J'ai déjà expliqué l'intérêt : partition à sauvegarder et restaurer plus petites, donc opérations plus rapide, j'ai ça chez moi et avec Acronis...
C'est sûr que c'est la solution de facilité : il faut juste rajouter un SSD pour les sources et quelques autres disques (sauvegardes / archivage ,...
Ce n'est qu'une question de bruit, car le ventirad livré avec doit être adapté (95 W contre 65 W pour le 6700) Pour une puissance dissipée de 125...
D'après Mediainfo, ce fichier a un format tout à fait classique pour de l'AVCHD/MP4 : codec vidéo H264 à 17 Mbits:s et 30 I/s codec Audio AAC...
C'est ce que je vous avais dit dans ma premiere réponse : Olivier
Oui, même sans l'overclocker, le modèle K est beaucoup plus performant (indice Passmark de 11044 contre 10011), et en général la carte mère gère...
Ah oui, désolé, je ne suis pas un utilisateur assidu de Magix, seulement quelques tests. Donc on met les vidéos à incruster sur les pistes 2, 3,...
Moi j'ai une carte GTX 1060, avec le driver Nvidia 372.90, et les effets Lumetri, qui utilisent intensément Cuda passent sans problème (sous...
Vous mettez votre seconde vidéo sur une piste supérieure et vous réduisez sa taille avec les outils classiques de Magix. Olivier
Il y a manifestement une incompatibilité de ce plugin avec la version du driver pour votre carte GTX 1080, très récente. Olivier