Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vous ne repondez pas à mes questions, mais continuez à dénigrer les fournisseurs de logiciels. donc vous ne voulez pas que l'on vous aide.:D Olivier
Bon, j'ai réussi a exporter directement en Prores 4.2.2 avec Premiere, sans encodage intermédiaire, en utilisant l'AdvancedFrameServer (pour...
NON, Joet73 parle du fichier source à traiter, dans la ligne Source (right clic) La il faut mettre son fichier AVS, après avoir modifié ce fichier...
Vous avec désactivé par erreur la sélection liée (flêche rouge sur l'image) Olivier
- quel système d'exploitation ? - quelle carte graphique ? Olivier
Il n'y a pas d'Authoring dans Premiere. Encore est un programme indépendant, d'Adobe, dont la dernière version 6.02 est livrée avec Premiere CS6....
Il ne faut pas raconter n'importe quoi ! La campagne de migration vers Windows10 gratuit est maintenant terminée. Microsoft continue, comme les...
Je ne comprend pas trop les répétitions du début : - vue dans le couloir - vue de la statue dans l'angle du mur. En plus je pense que c'est un peu...
Peut être, mais ne pas télécharger Tencoder sur le lien donné, qui est vérolé (voir image), mais plutôt sur : TEncoder Video Converter download |...
Vous ouvrez un panneau de commande, par Démarrer : Executer : puis taper Regedit , qui est le programme de gestion de la base de registre. Dans...
Catalyst Browse ne fonctionne qu'avec des camescope Sony, pas des Panasonic. Olivier
Une petite interrogation dans Recherche Google Repaire, en haut à droite, en rouge, donne 10 pages de réponses : vous allez certainement y...
La solution que j'ai donnée, en modifiant les 2 clés de registre doit certainement fonctionner, c'est le mécanisme de base pour Windows pour...
J'ai cité cette solution dans ma premiere réponse, mais ce n'est pas simple à mettre en œuvre (il faut bien maitriser les paramètres de FFMpeg) et...
Je viens de refaire la manip : je peux mettre n'importe quel programme en le choisissant avec Parcourir. Avec vous bien sélectionné AfterFX.exe ?...
En général ces logiciels fonctionnent sur PC, pas sur Mac. Par exemple Exiftoolgui, qui donne toutes les infos contenues dans les meta-données des...
Heu, comme dit par Giroud, des photos on en trouve à la pelle sur Internet. Je suppose même que ce vendeur n'a jamais vu un GH4 de sa vie. Olivier
Essayez avec Studio de sortir une image disque (.ISO) ou un dossier à graver (_VideoTS) et gravez le résultat avec Imgburrn The Official ImgBurn...
Premiere permet d'exporter en natif en 4.2.2 ou 4.4.4 avec les formats DnxHD ou DnxHQ, Cineform et Jpeg2000. Olivier
+1 Je conserve absolument tous les sources d'installations de tous les programmes qui sont dans mes machines, en double exemplaire (ainsi que les...