Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vous mettez votre personnage avec sa tablette sur la piste 1; La photo sur la piste 2. Avec l'effet trajectoire vous réduisez la taille de cette...
Il n'y a pas de mystère : ces camescope filment en AVCHD, en 1920*1080, dont les valeurs recommandées de débit pour assurer une bonne qualité sont...
Je ne vois pas la nécessité de changer le bios d'une carte mère pour installer une carte graphique ! Olivier
Toujours les mêmes : facilité de prise en main, réglages immédiats, excellente stabilisation, on ne se pose pas de question dans les moments...
En effet c'est bien meilleur, juste une dérive de 1/255 pour le Cyan et le Rouge. J'ai mis a jour mes résultats précédents. H265 et encodage...
La vérité sur les problèmes colorimériques de Staxrip-Frameserveur : je viens de faire des test complets à partir de Premiere CC2017, Advvanced...
Oh pardon : de Panasonic bien sûr Olivier
On peut très bien faire cela dans Premiere. Olivier
Si jamais il sort un jour:D Personnellement, un matériel dont on parle depuis plus d'un an, et dont la date de sortie n'est toujours pas annoncée...
Problème déjà traité plusieurs fois sur le forum : vos pistes cibles ne sont pas définies Voir par exemple : Bug premiere cc montage vidéo .mkv |...
Ne cherchez pas le problème est là : Premiere n'accepte pas des vidéos encodées avec un framerate variable, surtout quand celui ci fait le grand...
Le ré-installer, voir ce fil : [VotreAvis] - Disparition Encore DVD CS6 | Le Repaire Le dynamic link entre Premiere versions CC et Encore CS6...
Inutile de télécharger un plug-in H264. Il suffit de choisir une pré-configuration quelconque et de la personnaliser, en modifiant le débit...
Je l'ai déjà dit : - soit on a la suite CS6 comportant Premiere et Encore : on peut directement à partir de Premiere : Par le menu : Fichier :...
Donc il existe tous les accessoires compatibles Gopro pour remettre cette caméra à l'horizontale. Par exemple (sans se ruiner) : Zookki...
Il n'a certainement pas utilisé les logiciels gratuits que j'ai déjà cité : - adwCleaner : ToolsLib - Downloads - AdwCleaner - Mbam : Bienvenue...
On l'a déjà expliqué, c'est Frameserveur qui sort dans l'espace colorimétrique YUY2 et Staxrip que le change en YV12 qui est dans la norme Rec 601...
Probablement OUI, car le fichier AVS donne en gros la marche à suivre pour les différentes étapes. L'encodage, qu'il soit réalisé par X264 ou...
Avant d'acheter un matériel, on réfléchit sur ce qu'on va en faire et comment l'utiliser. Ce n'est pas après coup que l'on se pose des questions....
Pas du tout si vous avez une déjà une version de Premiere CS6 ou ultérieure (CC -CC2017) Pas du tout, il suffit dans l'onglet Multiplexeur de...