Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donc si la nouvelle carte n'affiche rien (avec les bips) c'est soit qu'elle est mal alimentée, soit qu'elle est en panne. Olivier
Il faut appliquer les fonctions trajectoire et recadrage dans chacune des vidéos, de façon a séparer celle de gauche de celle de droite. Ensuite...
Je vous ai donné la solution dans mon post précédent. Il faut simplement jouer sur les effets trajectoire et échelle (en zoomant légèrement pour...
Il faut superposer les 2 vidéos sur les pistes 1 et 2, et vous jouez , avec des images clés, soit avec l'effet Trajectoire, soit avec Recadrage...
Comment avez vous vu cela : il y a donc bien une carte graphique qui fonctionne ! Olivier
Si vous donniez une image visible de la timeline (avec les entêtes) on pourrait peut être vous aider. Olivier
Donc si c'est pour un visionnage personnel, tant vaut garder la meilleure qualité, donc avec les débits que j'ai donnés. Olivier
Encore un qui veut faire de la vidéo avec un appareil photo :D, avec toutes les options, mais pour pas cher. Décidément c'est la mode du jour ! Et...
NON :simplement que le bios va reprendre les valeurs par défaut, sortie d'usine, qui normalement fonctionnent toujours. Cela peut être...
Il faut attendre sa vraie sortie, donc ses caractéristiques exactes et son prix pour savoir si on s'est fait enfumer :D Olivier
Donc rien à voir avec la carte graphique. 1- il faut faire un reset du Bios : petit cavalier à coté de la pile (voir notice de la carte mère) Si...
Pour faire de la vidéo en reportage de voyage, rien ne vaut un vrai camescope, avec une bonne stabilisation, un vrai zoom X12 minimum, et un accès...
On se croirait dans le monde politique : que des rumeurs : rien de concret officiel ! Olivier
Les icone blanches, c'est normal pour une bande son sans vidéo. 44100 comme définition de la timeline, ce n'est pas gênant, car Premiere...
En général ce problème vient du temps d'accès sur les fichiers cache de l'audio : ou sont ils situés ? (paramétré dans le panneau Fichier :...
Effectivement si j'avais pris les valeurs en Y,U,V, on retrouve bien l'intervalle 16-235 pour Y, mais c'était plus long à recopier car je n'avais...
Le Panasonic X920 est le successeur de mon camescope SD700 qui donne des images impeccables. Ses avantage sont une meilleure stabilisation et une...
Pour Youtube, il faut réduire le débit FHD (1920*1080) autours de 10-12 Mbits/s, de toutes façon cela sera recompressé à leur sauce, mais si on...
C'est à la chaine TV à vous donner ses préconisations, pas à nous. Olivier
Bon, j'ai essayé, et comme prévu par JLH37, le RGB32 n'étant que du RGB24 + la partie Alpha, les résultats sont strictement identiques. On a juste...