Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
+1 Je ne comprendrai jamais ces gens qui veule faire de la vidéo avec un appareil photo, qui a qualités égales sera toujours beaucoup plus cher,...
OUI, le point reste sur le sujet principal, à condition que ce soit le plus contrasté. On a parfois des surprises si en premier plan il y a un...
Ce genre de réponse me fait toujours marrer, car un IPhone est bien plus cher qu'un vrai camescope ! Acheter l’iPhone 7 ou l’iPhone 7 Plus - Apple...
Ben, il suffit de jouer sur l''échelle de l'image incrustée, avec des images clés pour lui faire suivre la taille de celle remplacée. Olivier
Si cette carte fonctionnait avec CC2015, elle doit aussi fonctionner avec CC2017. Que donne le petit programme de test GPUSniffer.exe voir mon...
On ne perd absolument rien de ses projets, qui sont dans d'autres répertoires. Je n'ai pas dit de supprimer le dossier, mais de le renommer, par...
Ma manip consiste à supprimer toutes les préférences de Premiere, c'est efficace dans certains problèmes. Il suffit de renommer le dossier que...
J'avoue que sans être devant l'ordinateur, j'ai un peu de mal à interpréter ce problème et surtout sa solution de contournement. Je propose un...
Là je demande à vérifier ! Je ne possède pas de tels fichiers, si vous pouvez en mettre un extrait sur un serveur... Olivier
Dans Premiere vous ne pouvez définir des séquences qu' avec les fréquence images normalisées, qui vont de 23,976 i/s à 59,94 i/s (voir image) Donc...
Tout à fait exact. Olivier.
Si vous filmez rn 96 I/s c'est bien pour faire du ralenti , non ? Sinon il faut filmer en 25p, et là vous aurez un visionnage à vitesse normale....
Exact, les limites dans Premiere Pro sont (en restant en 16/9) : - H264 : max 4096*2304 - H265 : max 7964*4474 - DPX : max : 14564*8192 - openEXR...
NON, cela ne sert à rien cette opération n'efface que les fichiers non utilisés dans le montage. Je ne travaille pas sur Mac, donc je ne peux pas...
Avec les versions CC, c'est aussi faisable bien sûr, mais là il faut avoir défini les pistes cibles pour que cela fonctionne, c'était le sens de...
OUI, ou à partir du chûtier, mais pas à partir de l'icone Insérer ou Remplacer. Olivier
Il y a très longtemps que je ne prends plus de matériel HP. D'ailleurs les PC, je les monte moi-même à base de carte mères ASUS ou Gigabyte et de...
C'est le moins qu'on puisse dire !, pas vraiment adapté pour ce genre d'exercice. Prenez une Panasonic X920, et ce sera bien meilleurs et beaucoup...
Probablement que l'alimentation est insuffisante, cette carte consomme 165 Watts, il faut que l'alimentation suive. Ou alors il y a vraiment une...
C'est clair sur votre image que vous n'avez aucune piste vidéo cible de définie, ce qui explique votre problème : il faut cliquer sur les...