Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben, il faudrait éliminer les fautes d'orthographe : J'ai développer des épines pour me défendre Mes congénères dans mes feuilles envelopper...
Le standard des vidéos HD est le Rec709 Rec. 709 — Wikipédia Les Produits Adobe, en particulier Premiere, travaillent en sRGB, lui même basé sur...
Je me suis fié à divers rapports de tests trouvés sur Internet, je n'ai pas de sonde moi-même. Delta-E 1,2 avec le profil de Focus Numérique...
Je pense que vous croyez encore au père Noel ! Sony A6000 : neuf boitier nu autours de 600 €, plus un objectif correct (Objectif 16-50mm OSS à...
Je ne connais pas l'arborescence du MAC, donc je ne suis pas certain que ce soit le bon dossier, mais dans tous les cas de figure il faut...
Ben pour moi ce sont deux qualités essentielles pour faire du reportage de voyage, c'est pour cela que j'ai toujours préféré un camescope à un...
Le seul inconvénient d'une dalle TN, c'est son angle de vision qui est faible par rapport aux autres technologies, mais en écran de PC, entre 60...
J'ai récemment changé un ancien écran Iiyama par un nouveau modèle GB2488HSU-B2 pour compléter mon poste de travail (2*24") Très bon rendu (après...
Attention : la colle Cyanolite (c'est une marque aussi) est en fait une colle cyanoacrylate (comme Loctite ou SuperGlu), et ne colle pas sur tous...
NON : c'est de la colle Epoxy, c'est à dire de l'Araldite (ça c'est la marque). Ca se vend aussi sous forme de 2 seringues (Colle + catalyseur)...
Il suffit d'aller directement dans le panneau projet : clic droit : Nouvel élement : Calque d'effet NON, dans ce cas là coller les attributs est...
C'est une version très ancienne de Premiere (Mai 2007) , mais qui à priori fonctionnait bien (je l'ai encore dans une machine XP) Avez vous bien...
Sauf qu'en montage vidéo de clips AVCHD, ce n'est pas le débit qui compte (toujours assuré par les disques actuels) , mais le temps d'accès, et...
Oui, il y a quelques corrections à effectuer : le ciel est parfois turquoise, il faut le faire revenir en bleu (surtout sur la fin) Vers le milieu...
Il faut utiliser le Calque d'effet, c'est fait pour ça ! Application de plusieurs éléments dans le montage de Premiere Pro avec des calques...
Heu, il ne faut pas exagérer quand même. C'est vrai qu'un DVD issu d'un montage HD est souvent de meilleure qualité qu'un DVD issu d'un montage...
Tout à fait d'accord. Je n'ai jamais compris les gens qui se payaient des caméras haut de gamme et qui mégottaient sur le logiciel. Moi je fais...
Sauf que sur ma configuration AMD, pourtant avec une GTX 1060, et sources sur un SSD, impossible de faire tourner un rush UHD sans saccades et son...
Moi je trouve que cela fait un peu trop diaporama : pas assez de mouvement dans les plans, beaucoup sont trop statiques. Par contre ceux-ci...