Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faudrait savoir si ce problème se produit sur d'autre projets. Sinon, l'un des solutions expérimentées par plusieurs utilisateurs confrontés au...
On se demande alors pourquoi le vendeur s'en débarrasse ! Olivier
Avec Premiere, la fonction proxy automatique n'est disponible que dans la toute dernière version CC2017. On peut faire l'équivalent dans CS6, mais...
Il est très rare que la DLL soit en cause, sauf si elle avait été vérolée par un malware. L'erreur 0xc0000005 signifie que l'on adresse une zone...
HEU : pas si simple : il faut respecter la structure AVCHD Oui tout à fait, on peut faire cela avec MultiAvchd, pour des films en FHD, mais je ne...
Là il n'y a aucune chance que ce codec, propriétaire Apple, soit traité sur aucun téléviseur Là, il y a une incohérance : si c'est de l'UHD, ce...
Je vous l'ai dit : il ne faut pas laisser faire le transcodage à Encore. Il faut paramétrer l'export dans Premiere, et même pour un DVD double...
Un autre repairenaute à décrit récemment sur le forum un problème semblable, et qui a été résolu en enlevant l'une de ses barrette mémoire....
NON , si plusieurs clips sont sélectionnés, le "coller les attributs" est grisé. Olivier
Voila ce que l'on peut faire avec Premiere Pro et la transition Séquence de morphing, plus un masque dans l'opacité pour détourer les images...
On ne pouvait pas deviner ! Olivier
par exemple Winmorph, vieux logiciel qui fonctionne toujours : WinMorph - [Homepage] olivier
Il faudrait voir dans l'observateur d'évènement de Windows (rubriques système et application) s'il n'y a pas des messages d'erreur plus...
Je l'ai dit et répété 40000 fois sur le forum, pour faire un DVD, il vaut mieux exporter en format Mpeg2-DVD grand écran, qualité 100, débit cible...
Je viens de faire un test rapide avec ce clip de Bertrand en UHD en XAVC-L , avec les différents logiciels de montage dans mes machines de test :...
L'image prend le format qu'on lui donne dans le panneau d'export, mais en général il vaut mieux définir une séquence sur la timeline qui a les...
J'ai quand même testé presque tous les logiciels de montage (sauf sur MAC) et je dois dire qu'on est vite limité sur les logiciels "grand public",...
Mettez sur un serveur l'un de vos clips à problème, que l'on puisse tester. Olivier
Je pense que vous ne maitrisez pas bien Premiere Pro. Une relecture de la documentation en ligne s'impose. Je l'ai dit : on fait clic droit dans...
Pour le peu que j'ai testé : aucun problème même avec une définition des doublures inférieure en taille. (original AVCHD 1920*1080, doublures H264...