Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a donc un message d'erreur précis, qu'il faudrait nous donner. Eventuellement aller voir dans l'Observateur d'évènements de Windows pour...
Une vidéo basse définition reste une vidéo basse définition, quels que soient les effets et zooms que l'on applique dessus : il n'y a pas de...
L'image n'est pas accessible. Olivier
Vous prenez n'importe quel cable d'alimentation et vous soudez l'extrémité directement sur les 2 cosses à l'intérieur du boitier et ça devrait le...
Il suffit de lire la documentation de ce camescope : tout y est : CANON MV730I ce camescope n'enregistre que sur carte SD (et pas SDHC) des images...
- Vous ouvrez la composition Final Output, - vous ouvrez le calque : Magician Place - vous ouvrez les différents effets - clic droit sur l'option...
Tout à fait d'accord avec Bertrand, et faire du montage avec un écran 15" est une hérésie. Si c'est celui cité par Agdimage : seulement un disque...
NON : la norme Mpeg2 n'autorise pas le 50p, et le TVIX (j'en ai un) ne le lit pas. Par contre il lit le 50p en H264 (à condition de paramétrer un...
Vous avez bien AfterEffects et Bridge au même niveau de version. Chez moi aucun problème. Olivier
NON : les animations prédéfinies de textes ne sont pas répertoriées en tant qu'effet, mais seulement rajoutent des animations avec des images...
NON, vous prenez lez panneau Vue d'ensemble, et vous agrandissez tous les sous panneaux, comme dans mon exemple. Et vous prenez une image avec...
+1 C'est la méthode que j'allais préconiser, mais doublé par JulienBB Ou voit dans Bridge l'ensemble des effets, en fonctionnement, dans assez...
C'est à dire : qu'est ce que vos scripts audios ? probablement la cause du problème. J'aurais préféré voir votre panneau du Moniteur de...
Compte tenu des problèmes identifiés dans la CC2015.3 (débordement mémoire virtuelle) vous avez tout intérêt à passer sur la CC2017 qui vient de...
C'est juste en bas du panneau que vous montrez. Il faut voir dans ce nouveau panneau les temps d'accès aux disques, il y a peut être un problème...
C'est quoi ça ? Regardez avec le Moniteur de ressources de Windows ce qui coince : probablement le CPU voisin de 100%, donc un effet sur la...
Vous avez le problème même après avoir rebooté la machine , et sans lancer MyDVD ? Vérifiez aussi que dans MyDVD, on ne garde pas le précédent...
Je répète ce que j'ai déjà dit de nombreuses fois sur le forum, et que vous n'avez pas lu : Processeur Intel I7 6700HQ : bridé : indice de...