Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Meme problème pour moi...
C'est vrai que des chaines il y en a trop je trouve! Pourquoi ne pas proposer ce genre de programme à une chaine de sport qui existe déjà sur...
Oui mais bon, il ne faut pas oublié que cette réactivité a un prix... lol! Mais oui au moins c'est un gage de serieux c'est vrai... On verra...
Sympa l'idée! Il faut télécharger un dossier de candidature sur le site du CSA. Pis ensuite monter un dossier propre est leur envoyé. Je crois...
Oki bien joué mtregael! :bravo: Tiens nous au courant quand tu auras une réponse :)
Salut, Jsuis à peu pres dans le meme cas que toi... Je dois tourner et monter des clips pr une boite de nuit. Des clips pour ses annonceurs...
Meme question... J'ai vu que Ventoris fesait 5% de comm... Après je sais pas peut être que ce taux dépend de la nature du type de contrat. (Par...
Papango, tu nous as bien détaillé tes prestations... Question bete... : Les 30% de charges salariales ok (bien que je les estimerais à...
Je vais essayer ce programme merci mohchabi! :) Est ce que tu sens une perte de qualité?
Merci! Mais j'ai entendu dire que le programme fourni compresse bcp les images... Ce qui induit une perte de qualité de l'image... Je ne sais...
Salut à tous les repairenautes! J'ai une cam FHD JVC everio HD7 qui enregistre mes vidéos en fichier .TOD Encore une guerre entre les...
Vous battez pas! Je suis en train de monter une assoc justement...(un peu de pub ca ne mange pas de pain! ... mais c'est interdit ici...)......
Oui... 4000€ la licence à la fnac pour 3ds... hum hum :rolleyes:
:non: Hors sujet... lol Il parlait de STATUT! genre travailleur indépendant, ou en passant par une société de portage... j'ai fais un topic la...
Merci pour vos réponses intelligentes (Je parle des deux dernières :hum: ) En furetant sur le net ce soir j'ai déniché un site...
Génial les mecs, merci de votre aide! :bravo:
Faute avouée à demi pardonnée non? lol J'ai entendue parlé du double emploi et qu'il fallait seulement se déclarer chez l'URSAFF ? Qu'en pensez...
Bonjour chers repairenautes, Je suis déjà salarié et je souhaiterais facturer de manière officielle mes prestations en dehors de mon boulot,...