Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ma question paraitra idiote pour certains... tant mieux, plus elle est idiote et plus vite j'aurais une réponse :) J'ai acquis une vidéo à...
On compte faire connaitre le film et tenter un nombre maximum de festival... Le tournage s'achève et on attaque la création des décors en images...
Oui, ca me semble évident pour une marque... Mais je me disais comme l'esa est une grande institution, un truc offciel européen, peut etre qu'il y...
Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'un tournage d'un moyen métrage nous avons décidé d'utilser le logo de l'ESA, pour les besoins du...
Même avis pour ton materiel: Investis dans une caméra tri-ccd, Concernant la moquette, c'est la solution choisie pour le tournage de notre...
Pour notre moyen métrage entierement tourné sur fond bleu caméra au poing, on a choisi de la moquette, ca marche niquel
Non mais j'ai parcouru les forums, là n'est pas le soucis. Je connais les tarifs jounaliers pour un cadreur et pour un monteur... Mais bon il y...
:bravo: Enfin quelqu'un qui sait trouver les mots pour me convaincre... :lol: Non mais j'ai tiré les prix vers le bas sur ce coup, certains...
Effectivement je ne suis pas pro mais je suis en passe de le devenir... Et libre à moi de chiffrer mes prestations comme je veux: Surtout en...
L'idée du jeu de mot ne m'a pas meme pas traversé l'esprit! :) Sinon je suis d'accord la vidéo est fort sympathique, surtout si ca ne fait que...
Tu veux faire ca au black?
Bah c'est vrai que c'est pas cher! Vous vous moquez de lui ou vous êtes serieux??:perplexe: Moi j'aurais dis une journée de tournage et 2 jours...
Ca, et la langue de bois :)
Pourquoi on me parle de papier toilette et de voiture? lol Pas besoin de faire de telles comparaisons, on peu rester dans le domaine des...
D'accord... :o C'est le prix... Je ne vous embête pas d'avantange... Tant pis je ne saurais jamais si il est facile de trouver des clients......
Je ne suis pas professionel, et j'avoue qu'il est facile de deviner que le spot de channel no5 n'a pas couté 5000€ HT... et nicole kidmann......
Salut tout le monde, je m'invite à votre discussion, voyez en moi un regard neutre et objectif... Voici ma question... Attendez j'enfile mon...
Pourras tu nous tenir au courant cette affaire m'interesse! ;) Bon courage
Prends contact avec la chambre des commerces et de l'industrie... de plus il a y a des réunions gratuites (jusqu'à deux par mois sur metz il me...
J'ai entendu dire que les sociétés de recouvrement n'avait pas vraiment de "poid juridique"... Bon je sais que je fais pas avancer le schmilblick...