Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, est-il possible d'importer dans première Cs3 ou Cs4 des fichiers audio .flac
bonjour, je possède premiere cs3 et je voudrais pouvoir importer dedans un son ac3, or cela ne fonctionne pas. J'ai pu lire sur qques forums qu'il...
Bien c simple lol... bien il me semble que pour activer le caisson de basse tu vas dans le mixage audio de premiere et là à coté de chaque piste...
bonjour je possède cs4 et je veux faire du 5.1. Aussi j'utilise surcode et son dolby digital dans première. Le problème que j'ai c 'est que j'ai...
Bonjours, Je suis sous Premiere cs2. Je voudrais ralentir ma vidéo à 50 %. Normalement pour que la vidéo reste fluide, les trame impair et...
merci pour ta réponse, j'ai retrouvé l'export aiff : C G D Ga Da LFE donc j'imagine que c'est cela : centre, gauche, droite, gauche...
bonjour, j'ai un son 5.1 aiff, lorsque je le met dans le montage, il se décompose donc en 6 pistes, mais il faut que je repositionne chaque...
bonjours, j'utilise depuis peu After Cs4 et je découvre (chez en tout cas) un problème avec le son. Mon mixage audio une fois rendu est...
hum !! justement je voulais éviter cette solution coûteuse en temps et espace disque !! merci
bonjour, J'ai pas mal de vidéo que j'ai acqui avec la carte DC10 + de pinnacle. J'aimerais ouvrir ces vidéo sous after effect mais ça ne...
bonjour, J'ai des problèmes pour faire fonctionner ma carte d'aquisition DC 10 plus de pinnacle sur xp. Il y a quelques temps elle marchait...
oui je vois bien que tu ne m'as pas menti. lol mais moi je l'ai pas et ce n'est pas une version d'essai... bon je vais tenter de ré-installer, on...
Dslé mais je fais effectivement tout ton cheminement... y'a tout, absolument tout ce que tu me dis sauf le fameux bouton "surcode" dans "réglage...
merci pour cette indication... J'avais déjà expérimenté surcode dans les anciennes versions de première (sans l'acheter, juste les 3 essais) qui...
bonjour, je possède premiere cs4 avec lequel j'importe des sons Ac3 (dolby digital 5.1). Malheureusement je n'arrive pas à les exporter ensuite...
c'est évident que de faire ça dans le vide n'a pas de sens, mais pour comprendre les expressions, il va falloir du temps ! Je pensais qu'une...
effectivement, ça change l'opacité de mon solide, mais ça ne change pas d'une image à l'autre, il faudrait que je sache vraiment à quoi...
en fait je n'ai plus d'erreur... mais ça ne marche pas, (j'ai retiré l'escargot pour bien montré ou je me liais )
[IMG] je dois surement faire un truc mauvais !! mon tremblement est fait avec "tremblement" d'after (3 a 25ip)