Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour ta réponse, donc au final il est encore impossible d'encoder avec le format des dvd dans le commerce !! (sans se ruiner) Le side...
bonjour, je cherche aussi à faire mon propre blu-ray relief lisible sur Tv Pour l'instant j'ai l'impression que seul Vegas pro 10 et assez...
grand merci !
Ok, merci, je n'avais pas réussi à trouver cette page... Pour le même genre de programmation, genre j'ai plusieurs vidéo et j'aimerais proposer...
Bonjour, Je suis en train de faire un blu-ray avec encore cs5. Mon film comporte au choix des sous titres anglais et français. Du coup je...
je suis d'accord avec vous, mais mon film est généré par ordinateur, donc je choisis la cadence que je veux... si par goût, la cadence 24 qui...
bonjour, J'ai vu que sur certain film blu-ray, ils avaient l'option 24hz, donc vrais 24 images seconde. Pour ma part, mon film c'est pal 25....
j'ai encore un gros souci... Je viens d'acheter une télé Samsung plasma (ps50C 7700) et en lisant le blu ray de mon film dessus, j'ai de gros...
le truc est que mon film est entièrement fait sur ordinateur, j'ai donc une base d'AVI sans aucune nuance de compression... du coup, est ce que la...
"le débit d'origine" c'est à dire la norme mondiale ?? en tout cas merci beaucoup. et est ce qu'il est possible de pouvoir influer sur les...
merci pour tes explications. Je veux finaliser mon film sur 2 supports, en DVD et blu-ray avec la meilleur qualité possible ! (il dure 50...
bonjour, J'aimerais graver une AVI sans compression (qualité optimal) sur support DVD et sur blu- ray . J'ai déja graver mon film en dvd...
Moi j'ai installé quick time pro 7 et ça marche après...(j'ai le même appareil photo que toi):good:
bonjour, j'ai un pb par rapport aux prévisualisations vidéos dans premiere cs4. En effet, mes vidéos en format .mov sont lues de manière...
Oui j'ai acheté surcode, ce n'est donc pas le problème des 3 essais... Et oui j'ai bien coché le 5.1 pr l'importation... En fait si j'ai pris...
Mince, il n'y a donc personne pr m'aider... Il suffit d'avoir première cs4, de choisir la compression mpeg2 (présente si on a installé les autres...
Bonjour, je possède premiere cs4 et je voudrais exporter du son ac3 avec le codec surcode intégré dans cs4. J'arrive à le faire mais mon problème...
oui juste le son... je vais voir ça alors...
Par contre maintenant, une question peu etre idiote...mais je voudrais maintenant pouvoir exporter de premiere cs4 dans ce même format mais il...
Merci, j'ai testé avec cs4 et ça marche.:good: