Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Pour faire un noir et blanc d'une vidéo, quel filtre choisir ?? car avec le filtre "teinte/saturation", le noir est blanc n'est le même...
Bonjours, Je fais des FX sur des plans qui m'arrivent en .dpx Mon espace de travail est le HDTV rec/709. Est ce que pendant mes FX, je peux...
KAYDARA : Kaydara_film
Hello, Juste pour vous dire que KAYDARA sera enfin disponible demain, samedi 21 Mai, sur le Net : Kaydara_film Faites passer l'info !...
Kaydara official trailer http://www.youtube.com/watch?v=dp703OdL_UA [media]
j'ai utilisé after effects, mais aucun plan ne c'est fait facilement, il n'y a rien d'automatique, tout les plugin's d'incruste que j'ai testé...
Hello, Kaydara le film est enfin terminé ! Il sera bientôt visible sur internet via son site internet : KAYDARA | The Official Site...
ça ressemble à un problème disque dur ça, je pense qu'after n'y est pour rien...
j'aimerais transcoder mon film Pal 25/s en Ntsc ! mais quels caractéristiques choisir pour que cela fonctionne bien dans tout les pays sous...
bonjours, J'ai un problème avec encore cs5, j'ai fait une interface avec menu et transitions diverses pour un film, et je veux, lorsque je...
je n'ai toujours pas trouver de solution, ça doit être que pour les lecteurs, le débit est trop élevé pour le débit HD, avec des super lecteurs,...
bonjour, j'aimerais bien savoir la différence entre la codec de sortie H264 et le H264-bluray ! car j'aimerais bien compresser mes vidéo en...
je n'ai toujours pas résolu mon problème de noir entre les passages de transition . merci
je vais refaire mes tests, car je pensais avoir fait ça !! merci en tout cas !
bonjours, j'ai bien du mal à paramétrer le choix des sous-titres malgré l'aide fourni. ce que je veux faire : - j'ai un film que je veux...
ces flash de couleur symbolisent des brulures de caméra, ces brulures peuvent être téléchargée comme stock shot déjà tout fait, puis en les...
Bonjour, J'ai un problème de "noir" entre les vidéo de transition et les vidéo de boucle de mes menus . Je veux faire une interface blu-ray,...
en fait, je pensais que le relief demandait un codage spécial, mais finalement, c'est juste qu'il y a les deux vues dans la même vidéo encodée,...
grand merci pour toutes ces infos !