Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Parce que si je fais 2 menus, est ce que ça ne va pas casser la lecture de ma vidéo en fond ? Mon idée de navigation, pour être plus précis : -...
Merci pour votre réponse. Du coup dans ce menu, il doit y avoir au moins un bouton qui va être invisible ? et qui enverra vers les boutons visibles ?
Bonjour, J'ai deux questions : - la 1ere sur ces histoires de zones. Je veux un bluray et dvd complément dézoné. Qu'il soit lisible partout....
je n'ai jamais vraiment changé ma méthodologie de travail, et ça marche parfaitement sur d'autre ordinateurs. ça reste mystérieux sur le pourquoi...
j'ai l'impression que dans Adobe media encoder, le moteur de rendu est réglé en GPU, mais si je change en Mercury, ça marche mieux, je retrouve...
Bonjour, J'ai un problème étrange qui m'handicape grandement et je n'ai aucune idée d’où cela peut venir : je suis sous windows 10 je fias du...
dans mon montage j'ai trois parties son à mixer entres elles. des interviews, le son d'ambiance d'autres rush qui illustres les ITW et la musique....
merci encore pour vos réponses. l'outil plume permet effectivement de sélectionner toutes les clés, ça me sera déjà plus efficace que de les...
merci pour vos réponses. J'ai du mal à comprendre cette logique de Premiere... ça fige complétement ton projet ! même si c'est pour faire des...
bonjour, je n'arrive pas à trouver ma réponse en glanant sur le net, du coup je pose ma question ici : [ATTACH] j’ai fait mes réglages son sur la...
Bonjour, Je désirerais filmer en relief avec deux appareils photo sony Nex5, j'aimerais savoir si il était possible de les synchroniser ?...
Mais l'effet de bug persiste même sans faire défiler la time line, et en qualité optimal. J'ai beau purger, redémarrer le logiciel; Les bug sont...
Ma machine est un windows 7, intel core i5 cpu 650 3.20Ghz After Cs4 Composition 1920 X 1080 Pour les paramétres de l'encodage, en fait,...
Bonjour, Je dois rendre des plans sur After Effects avec des vidéos filmées par un appareil photo (sony Nex) au format AVCHD .MTS et je...
même ultra bien synchronisé, si l'opacité des lunettes se fait mal, il y aura toujours c'est effet de superposition... Si l'on pouvait fait...
merci pour vos réponses. Pour donner le relief, bien qu'il existe une zone commune dans les deux images, qui se superposent parfaitement, tous ce...
Ma source 3D et soit le lecteur freebox, ou directement par USB sur la télé. Le résultat de l'image fantôme reste exactement pareil. Moi je...
Bonjour, Je possède une télé Samsung PS50C7700 relief avec lunettes actives (alternance). Et je suis déçu du résultat ! Le relief fonctionne,...
bonjours, J'ai un film réalisé par les canons 5D et 7D. Je dois faire l'étalonnage sur after effects, et je me demande quel espace de travail...
cool, merci !!!