Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lorsque je lance Studio version 8, il cale souvent. En fait, il bogue notamment lorsque j'arrête la lecture de mon montage. Ça se bloque deux...
Besoin de moi?... Dis-moi qui t'embête boutch, je m'en charge. :cool: [IMG] Et sinon, bon courage. ;)
J'ignorais que tu faisais dans le film d'art et d'essai.
Mmmmh... encore un mot et tu finiras manchot pour de bon, toi. [img] :lol: et oui j'adore mes images, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai...
Du calme, mon canard. Je te mangerai quand même. :D [IMG]
Un mot de plus et je me fais un plat de canard pour ce soir. :D Et ça ne règle pas le problème de l'avatar...
Ah m... :rolleyes: toutes mes confuses... [img] Ah oui, effectivement... :o Sur mon forum, les images google marchent pourtant......
"Désolé de te contredire, mais ce n'était pas un prisme, mais une lentille du même genre que celle du Pictographe d'Abel Gance." Tu aurais dû...
Hum... >>> De toutes façons, j'ai envoyé un MP à un modo "Bob Art" puisque que c'est celui qui s'occupe de cette section-ci, ou sinon je...
Essai : [IMG] Edit : ... et bien sûr, ÇA NE MARCHE PAS :D:D:D J'ai pourtant fait comme tu as fait et c'était comme la première fois que...
"Il ne faut pas raconter n'importe quoi !" On parlait de la profondeur de champs : et effectivement on utilisait un prisme, que l'on fixait sur...
D'un point de vue plus technique et moins esthétique, la DV est plus facile (et plus rapide) à monter je pense. Je n'ai jamais eu à faire...
Le petit nouveau que je suis traîne sur les forums depuis 5 ans, en gère même un, et n'a jamais eu tous ces problèmes-là :D J'ai mis le lien de...
Enormément de choses.
Pour ça, au cinoche, avant (et même encore aujourd'hui peut-être?) on utilisait un prisme qu'on mettait sur l'objectif afin d'avoir (par exemple)...
Jusque là je l'avais déjà fait. Malheureusement, ça ne marche pas.
... et puis je suis sûr que beaucoup qui attaquaient la DV avant d'en faire peuvent changer d'avis en pratiquant (comme moi donc) et décident de...
Pour un jeune qui débute, le rêve se termine vite en cauchemar. EDIT : heu, rien à voir, mais il faut sucer qui pour avoir un avatar sur ce forum??
Pour répondre au topic, disons qu'avant j'étais pas vraiment un fan de la DV. Je ne sais pas trop pourquoi (c'était la même chose pour les...
Ah? :D Dans ce cas je termine ma phrase : "... et notamment de Mulholland Drive." :D