Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok les voilà : DAEWOO DVD RECORDER DRX 2105S
Oui évidement que j'ai appuyé plusieurs fois sur la touche "Display" pour sélectionner "F AV", voici les différentes sources :...
Salut ! Je vous explique, j'ai pas mal de VHS que je veux soit graver sur DVD soit copier sur PC. Avant, j'utilisais mon Lecteur-Graveur DVD...
J'aime bien aussi cet effet orange, ça fait un peu effet Vintage, style bande 8mm de papa....
Salut à tous ! Je recherche une personne qui maîtrise Blender afin de me faire une intro comme the 25th Century Fox, SVP !! [media] J'en ai...
Evidement que si je l'avais animé moi-même saurait été mieux mais...je ne connais pas After Effect, ni Blender, ni le logiciel avec lequel René la...
Salut à tous ! Passionné de vidéos, réalisation, montage depuis mon enfance (j'en ai 35 actuellement, hé oui ça passe lol !), je peux enfin...
Salut ! C'est vraiment bien !! J'aime beaucoup tes 2 vidéos !! Les effets, les transitions...etc... j'adore !
Par contre..., je serais prêt à payer si quelqu'un pouvait me faire une Intro comme la Fox..
Pour faire comme l'intro de 21th Century Fox, j'ai téléchargé le logiciel BLENDER mais......Au secours ! ! ! Je n'y comprends RIEN !!!!! Même en...
Salut ! J'ai besoin de votre aide SVP !! J'aimerais faire comme la Production "21th Century Fox" pour la retraite de ma mère... Elle a eu 60...
Ou pas ! Y a des gens qui ne sont pas "accrocs" à internet, qui s'y vont pas souvent... Mais c'est rien, ça servira à d'autres !
Salut Sylvie ! A mon avis, tu as dû faire une erreur de branchement ou oublier de faire quelque chose....car je copie aussi mes vieilles VHS...
Salut ! J'adore Dr House mais j'ai regardé le générique pour comprendre pourquoi tu ne saurais pas refaire le générique. C'est pourtant...
J'ai acheté Windows 7 Professionnel, sur la boite c'est noté, entre autre, qu'il faut : 16 Go d'espace en 36 bits, ou 20 Go en 64 bits. Le prix...
Graphisme, Création de site Web, montage vidéos Donc la Suite Adobe CS4 ou CS5....il me faut un PC Puissant et Rapide !! J'ai envie d'un SSD...
Salut ! Perso je ne connaissais pas les SSD...c'est parce que j'ai un vieux PC de 5 ans que je suis allé faire un devis pour un PC très...
Je sais pas je réfléchis, je cherche encore sur les Forums mais il parait que la version Pro est plus stable et plus de fonctionnalité ! Et comme...
Si j'ai besoin de Premium ou Pro ? C'est justement LA question...... Mais tu dis moins de 16 Go de ram ça suffit....j'comprends rien. Car...
Si si !! Samedi je suis allé dans un magasin très très connue d'informatique, Hi-Fi Vidéo, electro-ménager, CD-DVD etc..... Je vais voir un...