Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Gruuz ! J'ai pas tout compris lol !! Mais jvais le relire plusieurs fois en suivant tes explications !
Salut à tous ! Pour un autre projet, le Gala de Danse de ma copine, on m'a demandé de le filmer et de faire le montage. J'aimerais dans...
Salut à tous ! Je voudrais savoir, comment faire un effet Benny Hill ? Lors d'une fête j'ai filmé la famille et des amis faisant une chenille,...
OK OK merci les gars !!
Je ne connais pas After Effect mais ça m'intéresse....je vais essayer de creuser dans celui là alors.... Pourquoi je veux détourer ? Je vous...
Salut à tous ! Comment détourer quelqu'un sur une vidéo ? Dans AP CS 5, en haut il y a l'outil plume, mais quand je sélectionne cet outil afin...
Je veux savoir si je peux coller du papier style du 250gr de couleur vert, ou si il faut un vert spécial ? Pour ensuite y inscruster des vidéos...
Si je connais Première CS 5 depuis pas mal de temps, ce n'est pas le premier film que je monte avec, je me ballade assez avec....mais ! Je ne sais...
Salut à tous ! Je voudrais faire sortir un papillon, OUI un papillon (j'ai de ses idées moi...lol) d'un album photo. Je vous explique, ma mère...
Salut à tous ! :hello: Je suis entrain de réaliser un film (Adobe Première CS 5) pour la retraite de ma mère que j'ai filmé il y a quelques...
Salut à tous ! Heu....qu'on m'explique : A quoi ça sert d'acheter un fond vert ? Pour faire du trucage numérique, oui je sais. Mais une bombe...
Salut ! J'ai pas mal de vieux 8mm à convertir mais comme ce sont des films filmé avec une caméra non sonore, je recherche des sons surtout de...
MCR, j'ai effectivement un Bolex DUO dont tu me dis qu'il n'est pas idéal pour régler la vitesse, mais j'ai aussi MOVECTOR DUAL 888. Peux tu me...
Merci MCR d'avoir pris le temps d'expliquer point par point les différentes questions que je me posais. Au fait, à propos de la lentille 127 mm,...
Salut ! Ben l'idéal est d'acheter un camescope HD si tu veux quelque chose de qualité..... Mais te donner un modèle précis, je peux pas dire...
Merci MCR ! Je viens de lire :...
Non je n'ai jamais fait ça, ça va être une première ! Et tu m'inquiètes un peu en me disant que je n'ai pas choisis la meilleure méthode pour...
Salut à tous ! J'ai fait l'achat y a quelque temps d'un boitier VIVITAR, et récupéré le projecteur 8mm de mon grand-père. J'ai énormément de...
Ben écoute Jakovidéo....tu m'apprends quelque chose là ! Pourtant jsuis assez calé en audio visuel, c'est toujours moi qu'on appelle dans la...
Salut ! Si je lis bien ce que tu dis, je connecte en péritel mon Lecteur-Graveur DVD à la télé (jusque là, normal c'est ce qu'il faut faire) mais...