Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L.E Si ca t'interesse...j'achette.....region parisienne jag62@chello.fr
depart à 0 Bon, J'ai voulu monter ma boite video, ca fait déjà 4 mois, conscient que tout debut est dur, quelque soit le domaine choisi dans la...
authoring Si cela peut t aider, seul pinnacle peut t assurer un authoring sur la meme time line, c a d sans passer par d autres logiciels ou...
L.E 5.5 Derniere offre???? jag62@chello.fr
mac/pc He he he he...cet interminable bataille Mac/Pc, bien que moi sur mon Pc , je ne vois pas trop l 'interet de passer a Mac, encore moins...
Bonjour....just une question du genre, quelqu'un connaitrai un site ou où trouver les tarifs à apliquer pour les realisations de divers tournages...
re: J ai eu un prob, similaire et je l avais solutione en changeant les parametres entrees / sorties dans le panneau de configuration, ( lecteur)...
Salut, si ca te sert, je suis sur athlon 64 3000 et LE 5 et ca marche a merveille
RESOLU Bon, J ai trouvé la reponse donc si ca vous interesse....!!!!!
importation film ntsc ou pal, en rapprot a la configuration logiciel en norme video
Slt tout le monde, peut etre une question déjà repondu avant, mais la, ca devient chient...je sais pas si avec les autres logiciels de montage...
aides malgre un interdit bon, voici ma situation, j'ai ouvert ma boite video il y a 2 mois et je n'ai aucune aide financiere de banques suite à...
MX440 j'en profite de forum concernant les cartes PCI pour exposer mon prob.. j'ai une carte PCI TORNADO GEFORCE 4 MX440 agp 8x por le 2eme ecran...
re: antonio Bueno hombre...ça ne marche pas ...j'ai tout reinstalle :perplexe: j'ai l'impression que je rate quelque chose..mais Phil..où est...
MX440 Salut Free Voici la configuration que j'ai sur mon ecran.. Sur l'ecran 1 : ATIi tant que moniteur principal (en agp) sur ecran 2 :...
Bonjour tout le monde.... Voila, j'ai une carte mx440 sur pci, et je voudrais passer en double affichage moniteur... mais je n'arrive pas à...
XP sur IDE en PRI_RAID Bonjpur tout le monde...en regardant ce forum, je pense que je pourrait avoir une reponse concrete ici,.....:help: J'ai...
M a J Bonjour Sylvain, sont elles les tarif de mises a jours ???
Regime fiscal et status Bon, après les demarches de quelques semaines dans les chambres de métiers et commerce, pour l'audiovisuel , montage...
Monteur Phil a raison, souvent on prefere quelqu'un du Bts car on le prend en contrat de qualif, ..