Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"travailler sur un projet à plusieurs" : si c'est ponctuel, je ne sais pas comment ça se passe (bosser par exemple avec des intermittents), mais...
tu as un projet derrière ce film?
sony hc3 ok, il n'y a pas d'incidence sur la qualité du dérushage avec ce type de caméra?
inconvénient du portage? Merci à toi ebmars...:approb: En effet, je pense que c'est un système intéressant pour "délaisser" la partie...
Bonjour, En phase de création d'entreprise, j'hésite entre l'entreprise individuelle, l'EURL, et pourquoi pas le portage salariale...:perplexe:...
merci à vous pour ces précisions et avis Merci à tous pour vos conseils, Voici ce que j'en retire: coté montage : plutôt opter pour un mac...
Bonjour, Actuellement en phase de création d'entreprise, j'hésite sur le choix d'investissement : Disposant de 15 000 euros HT, quelle...
Merci des infos, ça vous semble la meilleure solution de montage pour un budget inférieur à 5000 euros?:perplexe:
Quelle CA minimum mensuel pour faivre vivre une EURL avec 300 euros de remboursement mensuel et un SMIC minimum que l'on se verse? en incluant les...
C'est vrai ça! Mais l'essentiel c'est de valider son budget, s'il te dit "c'est trop cher" demande lui "pourquoi, par rapport à quoi"....
Cette solution de "mini régie mobile" t'es revenu à combien?:approb:
Salut, Cout global de cette config?:amour:
Salut, voir la CCI, oui c'est effectivement la première démarche... passe par le site www.apce.fr, tu auras ainsi tous les éléments pour...