Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
logiquement tu auras le code 921B, donc CCI ; et quel statut juridique as tu choisi ?
merci de vos infos, j'ai finalement opté pour la Z1... quand même !?!
à défaut de réponse, j'ai opté pour la century... mais je serai tenté de connaître le meilleur choix... à titre d'info... Si quelqu'un peut...
Je recherche un grand angle pour Z1, que conseillez vous entre ces deux produits : complement grand angle sony 0.8 SONY complement grand angle...
merci du lien, je l'avais déjà vu, mais il ne me permet pas de prendre une décision... Face à la HD 100, je choisirai la Z1, face à une HD 111,...
Que feriez vous avec 10000 euros de budget pour l'achat de matériel de tournage? (HDV de préférence, accessoires, éclairage et matos audio) ;...
Laquelle de ces deux caméras me conseilleriez vous? Le choix m'est difficile, chacune ayant ses avantages et inconvénients... Par ailleurs,...
merci beaucoup pour vos infos choix non définitif mais achat courant septembre, solution qui me semble la plus adapté coté montage : mac...
salut ebmars, coté portage, au placard je continue mon business plan une alternative intéressante pour info proche du portage : entreprendre...
merci de l'info pamplemousse...;)
si stratégique!! pffff........ je demande juste des données générales... pas combien tu fais de CA, qui sont tes clients, quelle niche marche le...
Bonjour, Pour l'élaboration d'un business plan, je suis à la recherche de données et chiffres sur le secteur audiovisuel... Les sources que...
Très intéressant tout ça, j'ai le même dilemme...Z1 ou HD 101 ?! Pour ma part j'ai utilisé la HD 100, très appréciable, mais un peu fragile. (pas...
pas d'autres avis?
pas d'autres infos?
peut-être... ?! merci de l'info:rolleyes:
merci zooming de ces infos, Pourquoi pas pour le fichier exel ... :help:
que feriez vous avec 15 000 euros? la HC3, c'est un peu léger comme type de caméra
pourquoi ne serait pas possible? trouver un producteur ou auto produire, cela est certainement possible en portage, il s'agit juste de trouver...
autant pour moi ! discussion croisée ;) un projet de création par exemple, ou tu souhaites juste réaliser un film institutionnel suite à une...