Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et dans le cas où le nom n'est pas déposé, est ce utile de le protégé? Imaginons que tu crées sans déposer le nom à l'INPI, sachant que tu es...
fais une requete par code naf et département sur societe.com (par exemple)
Merci beaucoup pour l'info...
déjà plus intéressant... Mais si le type de diffusion n'est pas encore défini (com interne ou externe, internet, ...) dois tu les en informer...
non, semaine prochaine, pourquoi?
Remarque : Les tarifs de certains assureurs ne sont pas les même suivant ton code APE
pas très joyeux le floutage... Et dans le cas où ils seraient 300?
Je souhaiterais connaître les conditions de droit à l'image liées à la captation d'évènements institutionnels Si l'on filme par exemple 60...
merci de vos infos :jap:
pas très "clean" tout ça... pour l'agence immo, si il s'agit de biens en vente, quelques euros pour un outil d'aide à la vente qui en rapporte...
merci pour ce point de vue, très intéressant... Je préfère tout de même la Z1 à la PD 170 tant pour son ergonomie que pour ses...
A quelles économies penses tu? Merci encore pour vos infos... tout ça m'est très utile... Mes priorités (HA prochain): 1- Eclairage (kit...
Mcprod, si tu dépasses 7500 € et la moitié de ton capital, tu es donc obligé de passer par un commissaire aux apports... ? Connais tu leurs...
effectivement j'y ai pensé, mais 2500 HT de budget pour le magnéto, à ce prix je préfère attendre que les prix baissent et investir dans une...
série 500 = micro cravatte????
je trouve tes conseils très intéressant xchaps. Juste au niveau caméra, j'opterai plus pour une fx1 en seconde caméra plutôt qu'une ou deux...
Non, ce n'est pas vraiment Noël ... ;) Hors budget les kino flo... mais merci de l'info A quel micro cravatte HF penses-tu?
sachant que le site caméscope numérique dont parlait Sophie correspond à ATK discount... Je les ai appelé pour voir, aucune info produit, celle...
l'achat sur ATK discount n'est pas recommandé !!:non: voir ici: http://fr.kelkoo.com/ctl/do/maxiMerchantReviews~5859823 Heureusement, ce...
Encore merci de tous ces conseils Mes achats sont effectués ... Tournage : Z1 + pied Manfrotto + sac et housse pluie kapa + grand angle...