Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'irai faire un tour à la boutique et sinon les prix sont raisonnables sur le site et les délais aussi. Si ça t'interresse je pourrai te tenir au...
là je crois que tu vien de toucher le noeud du problème... ce que je t'ai dit ça marche pour les productions planifiées à l'avance...pour les...
merci pour le lien...c'est exactement ce qu'il me faut. j'habite dans la région de Brest plus exactement à Landerneau. C'est dans le Finistère...
Salut, En fait si mes souvenirs sont bons sur ce que j'ai lu quand je me suis renseigné à ce sujet, dés lors que tu poses un trépied (avec caméra...
très intéressant système... Merci beaucoup pour l’info. Ce système me simplifierai la vie mais j’ignore ce qu’est une mèche flash ainsi que...
pyrotechnie miniature...HELP Bonjour à tous, Je suis actuellement en phase de pré production pour un court que je réalise et je me pose...
c simple mais ca demande de comprendre comment bien faire. Moi j'ai de l'alginate c de la poudre(à base d'algues) qui sert, diluée avec de l'eau,...
Je suis actuellement en IUT biologie(c pour avoir un diplome avant de me lancer) mais je n'arriverai pas à passer en deuxième année...je cherche...
désolé les gars pour l'oubli de l'addresse j'habite le finistère et plus précisément Landerneau à coté de Brest
Avec des potes on monte un collectif avec que des gens motivés et avec des talents diversifiés, son, storyboard, conception... manque de bol il...
merki mais est ce que t'as des references precises???
J'ai un camescope HI8 et j'ai l'intention d'acheter un trepied si quelqun peut me renseigner sur le modele (de preference pas trop cher) a...
Salut, pour ton hangar ca depend de ce que tu compte filmer, si c'est pour de l'animation, pour du tournage etc moi j'ai une grange que je suis...