Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement, vous avez raison. Je l'avais de toute façon prévu mais quelques avis de terrain sont tjrs bon à prendre. Je vous remercie en tout...
Donc les seules differences entre Micro et réel sont l'obligation comptable, pouvoir déduire des charges réelles, et la TVA. L'obligation...
Merci pour ta réponse rapide Castud. Dans le cas d'une EI régime micro, prenons le cas où CA=15000. Imposition forfaitaire = ? Charges sociales...
Bonsoir à tous. Voilà mes 2 premiers projets finalisés avec succès mais sans avoir encore crée mon entreprise. Ce sont des projets de type vidéo...
Genial pour ta réponse Impeccable. Ca marche nikel. Merci encore. Tu bosses bcp avec AE ?? Si oui, alors je garde précieusement ton mail...
Salut, Dans PPro2, en bas à droite de la fenetre titrage il y a des icônes en forme de carrés traversés par des petits traits. Le carré...
Titrage avec PPro2 Effectivement, il manque sous PPro tous ces effets prédéfinis, très pratiques et indispensables pour une présentation de type...
PPro2 ne gère pas l'animation des titres et je les crée donc dans AftEff mais le soucis est d'obtenir la transparence !!! Existe-t-il un moyen...
Je viens de démarrer ma micro et je recherche un partenaire capable de me louer des caméras semi-pro 3CCD XLR style Canon XHA1 ou Sony HVR-V1E (ou...