Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi en fait j'estimerais ça entre 60 et 80€ de l'heure. Ca me paraît plutôt honnête... Entre 750 et 1000 €... Ils ont crée un concept de...
Bonjour tout le monde, j'ai récemment fait un travail rémunéré pour un ami. Je dois à présent lui rendre ainsi que ma facture. J'ai l'intention...
:lol: :lol: :lol: :rolleyes: Là ou je coince en fait c'est parce que jusqu'à présent, je faisais surtout des films de mariage et de maternité...
Non, c'est une société connue qui a pignon sur rue. Leur problème, c'est que "Nos secrétaires chargées d'accueil en agence sont très souvent...
Bonjour à tous, je reviens vers vous après pas mal de temps pour vous demander un peu d'aide pour établir un devis. Résumons : Je dirige une...
Bonjour j'ai bien fait une recherche, mais malgré cela, je bloque. Voilà mon problème. je dispose de 3 films autonomes (entre 20 sc et 45...
Bon, je me suis alarmée un peu vite. Après 3 reboots et la désactivation de In CD ainsi qu'une vérification dans le bios, le 109 (à présent A09)...
J'ai voulu modifier mon 109 en A09 avec le nouveau firmware. J'en ai profité pour mettre à jour Nero en .14 Au reboot, horreur, malheur, mon...
Je pense que c'était juste une manière de dire merci Stef :) Pour le reste, tu te rapproches de mon avis: 1500 € en PIGE sans le matériel...
5 100 € à débattre avec une batterie longue durée
La XM2 non, une XL2 oui!
Merci YvesP pour cette réponse conctructive ;) En fait c'est exactement ce que je voulais savoir. Je me mettrai en contact avec la SACEM pour...
Merci pour les conseils Lanfeusth! Tu as effectivement bien compris ce que je voulais dire. Je me suis peut-être mal expliquée. Je suis venue...
Je pensais qu'on me sauterait à la gorge mais pas si vite!! C'est Whitney Houston ou Alicia Keys, voire Des'ree que j'utilise... Pas un jeune...
Bonjour, j'ai crée mon entreprise de création audiovisuelle il y a peu de temps et mon activité principale concernera les films de bébé et les...
Le problème, c'est que la boîte est lancée depuis 6 mois et à part 3 contrats pour des films de mariage et un contrat pour la Direction de...
Merci beaucoup pour l'adresse... En fait ce n'est pas une création d'entreprise, c'est une réactivation (c'était l'entreprise de ma belle-mère).
Je suis bien d'accord avec vous tous... Que pensez-vous de ceci? à mon actif : stage de réalisation 35 mm, diplôme d'école de ciné à...
Bonjour, je viens vers vous pour solliciter des conseils de professionnels. Nous avons ouvert notre boîte (SARL) de prestations audiovisuelles...
Toujours en vente... Intéressé?