Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, J'ai acheté edius 6 il y a quelques années, je viens de me racheter un ordinateur (portable sans lecteur de cd/dvd), comment...
Bonjour à tous, Je filme avec une CanonXF100 qui enregistre des .mxf. Je monte avec Edius 6. Tout ça depuis plus d'un an (l'ordi non plus n'a...
Merci Marc. à bientôt, Romain
Merci Marc, quelle rapidité ! Tu me conseillerais ce genre de chose ?? Penses-tu que je puisse faire ces modifs sur le XPS 8100 ou il va y...
Bonjour à tous, En premier merci à tous pour les infos sur ce forum qui m'ont été d'une grande aide à de nombreuses reprises. Mais c'est...
:jap: MERCI a vous tous...:amour: Maintenant je vais aller acheter et j espere ne pas avoir a revenir vers vous ...;) A bientot.
une derniere question.... En faisant le point sur une config, encore des questions me viennent :hum: ??? :approb: Je suis desole Marc mais je...
Merci atous les deux. Je vais pouvoir me faire une belle machine :D A bientot.
Merci a tout. A vec tout ca je ne peux que y arriver :D Bonne journee et a bientot.
encore une chose... Visiblement le dual core est bcp plus cher... Sachant que je n ai pas les moyens, pour un INTEL Core 2 Duo X6800 Extreme...
Si je pose des questions, c est justement que je ne m y connais pas en informatique... Et donc, ne connais pas la difference entre DDR2 et...
Merci bcp. Je viens de regarder et je vais analyser ca en detail. Qq' un m a conseille une carte video 7600GT, tu en pense quoi ? tu reste sur...
Voici la config que j ai prevu d acheter : Proc : P4D / 3.4 Ghz / s775 / 800Mhz Carte mere: MB / DDR3 / 3 Firewire Disque media : WD /...
Merci a tous. Pas de conseil pour carte video particuliere.... :) Bonne journee.
Bonjour tout le monde, Quelqu un aurait il une bonne carte video (pas trop trop chere) qui tourne bien avec Edius ??? Pour tout vous dire,...
Merci pour la reponse sur les cartes d acquis. Quelqu un pourrait t il me preciser s il y a besoin d une carte d acquis obligatoire pour le...
Bonjour, Je suis nouveau dans le monde de la video ( et surtout du montage). J aimerai m equiper pour faire du montage. J ai lu (et presque...