Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, J'utilise DVDlab et j'aimerais pouvoir moi même créer ou importer des objets (images). Je sais qu'on peut créer des formes avec DVDlab...
Oui tout à fait Marc !! Merci. Cela pourrait il venir d'un mauvais choix de format d'acquidition ?? Je suis pas sûr d'avoir choisi "canopus avi...
Personne a une idée ?? Bon ça marche quand je fais l'acquisition avec Let's edit, en "reference avi dv". Mais tout de même j'aimerais bien...
bonsoir ! Voila je viens d'acquérir Edius Pro 3. Et je possède une carte de conversion ADVC 55 de Canopus. Je n'y comprends plus rien. Ca...
qualité mpeg bonjour à tous, Alors voila j'en suis toujours à mes essais ! En fin de compte j'ai investi dans procoder express et Edius. Pas...
salut Gege92, J'ai essayé et ça marche !! A part que les temps de création de fichier et d'enregistrement sont affreusement longs !! Pourquoi...
bonjour Marc, merci de ta réponse !! Avant d'acheter l'advc j'avais déjà lu les forums !! Et doknc j'ai déjà configuré les switchs pour le...
comment ça marche ?? bonjour Dendrite, et les autres bien sûr !! Après des péripéties incroyables avec Grosbill, ça y'est j'ai enfin mon advc...
oui je sais. C'est sur commande. Je voulais simplement savoir si je peux aller retirer ma commande une fois dispo !! J'habite dans le 94. Et toi...
oui merci Ben Grosbill je leur ai envoyé un mail. Pas moyen de les joindre, et les délais ont l'air importants. Chez Surcouf, hier encore...
Merci Dendrite, J'imagine que tu parles par expérience !!! Par contre, connais tu des logiciels pour "améliorer" les films capturés, surtout si...
si Dendrite a raison, ça doit me conforter dans mon idée d'acheter une advc ! Par contre, personne pour répondre à mes interrogations...
salut, oui mais d'après ce que j'ai pu lire, elle ne fonctionne qu'avec le logiciel pinnacle non ?? Comment t'en sers tu ?? Tu fais de...
Bonjour à tous, voila mon souci, cela fait plusieurs mois que j'essaie de trouver le moyen de mettre mes vhs (très nombreuses !!) sur DVD. Mais...
bonjour, J'aimerais dans mon menu pouvoir choisir soit une lecture par choix de chapitre, soit une lecture depuis le début du film, avec pour...
J'ai trouvé une parade, mais je ne sais pas si c'est vraiment une solution. Ca risque de me compliquer la tâche. En fait voila ce que j'ai fait :...
merci shakti le problème c'est que j'ai déjà essayé, mais une fois importés, les images ne correspondent plus. il y a un décalage. J'ai...
Merci gege92 !! J'en profite pour te remercier par la même occasion pour les nombreux tutaux dont tu es l'auteur !:bravo: Bon en tout cas...
eh bien au moins je suis pas un cas isolé, ça me rassure !! ;) C vrai que DVDlab, même si parfois complexe, offre pas mal de possibilités, et...
bonjour, voila le problème que je rencontre depuis que j'utilise DVDlab, et qui est très handicapant. Lorsque je veux créer mes chapitres, je...