Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Gégé oui je suis bien en dvd 9.
Bonjour, J'ai un gros problème avec dvdlab, c'est la première fois et je ne comprends pas. Habituellement j'ai un seul fichier film, et tout...
Bonjour, J'ai des dizaines de vhs à convertir sur dvd et je perds un temps monstre pour rien ce qui commence à m'agacer et me décourager. Ce...
fonctionnement de courte durée Bonjour, Alors que j'avais retrouvé mon procoder express, voila que les ennuis reprennent. Lorsque j'essaye de...
Bonjour, Voila je fais actuellement mes vidéos à l'aide de canopus Edius, puis dvdlab. Bien sûr les résultats sont très bons. Mais j'ai pas...
Ca marche. Mais qu'en est il des dvd double couche ? Bonsoir, Finalement j'ai refait l'install, en allant voir dans les fichiers...
:confused: :confused: C'est sûr ?? En ce qui me concerne ce choix ne m'est pas proposé lorsque j'exporte mon projet. Peut-être vais je tenter...
Procoder express qui plante Bonjour, je suis passé il y a peu à edius pro 4. Et j'ai un projet créé sous edius pro 4 que j'aimerais importé dans...
Bon et bien je vais me répondre à moi même, et ça pourra servir à d'autres. En cherchant sur le forum j'ai trouvé ça...
Bonjour, Voila comme dit dans le titre, lorsque je veux exporter ma liste de marqueurs, à partir de la fenêtre marqueurs, afin de créer un...
Bonsoir, J'ai un menu avec 14 chapitres. Pour sélectionner ces derniers, je veux un bouton qui descende près de l'intitulé de chaque chapitre....
chapitrage à l'image près ok merci Gégé. Ca marche. En outre j'avais pas choisi longlet audio dans la fenêtre de prévisualisation. Autre...
bonjour Gege92 et merci comme d'habitude !! Quoi qu'il en soit ce n'était pas possible avant n'est ce pas ?? Mon format d'origine, que...
bonjour, Je viens d'acquérir la version 2 de Dvdlab, précisément parce que j'ai lu quelque part que cette dernière permettait d'avoir l'audio...
disque dur externe trop lent ???? Suite ! Alors j'ai tenté de faire à nouveau l'acquisition via captureflux, sur mon disque dur interne (maxtor...
bon j'ai testé le transfert en copiant mon fichier de 10 go du disque externe sur mon disque interne. Le taux de transfert tourne autour de 27...
merci Schwartz ! Alors j'ai essayé Capture Flux, super, léger, simple !! Bref, adopté !!! Mais ça n'a pas règlé le problème. En fait la capture...
bonjour, Je me tourne vers vous car je suis face à un problème très agaçant. Je viens de m'acheter un disque dur externe de 300 go, placé dans...
Bonjour, Voila, en gros, lorsque j'importe un clip vidéo fraichment acquis, sur la timeline (soit en faisant "importer clip" ou en le faisant...
Merci Gégé92 ! Ca marche. Mais le système de Chromakey n'existe pas dans dvdlab ?? Par ailleurs comment appliquer les colormaps sur les objets...